One Direction se disputent, la rumeur du jour de Closer Magazine !

Ecrit par

Les One Direction n'ont pas encore réagi suite à la diffusion de la vidéo choc, mais cela n'empêche pas les médias de spéculer. Aujourd'hui, le magazine Closer a ajouté un nouvel épisode à la saga en déclarant que les membres du groupe se disputaient à cause de cette histoire. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Simon Cowell a demandé aux Directioners de soutenir le groupe après la vidéo choc car les garçons vont sûrement avoir besoin de tout le soutien possible dans cette épreuve. En effet, suite à la diffusion de ces images, les garçons se sont fait attaquer de toute part : Accusées de racisme ou encore pris en grippe par les associations LGBT, les temps ne sont pas faciles pour le groupe. Pour ne pas arranger les choses, il semblerait même que les garçons se disputent entre eux, si l'on en croit l'édition anglaise du magazine Closer. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans sauront prendre ces nouvelles déclarations avec des pincettes car les One Direction sont en pleine tournée et tout semble aller pour le mieux entre eux. Une source aurait raconté à la revue que Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles seraient très énervés contre les deux autres chanteurs à tel point que Zayn Malik se serait fâché avec ce dernier en lui reprochant de ne penser qu'à lui et que tout cela aurait fait pleurer le chanteur irlandais qui s'inquiète de voir la fin du groupe approcher. Selon certains observateurs, le plus jeune membre du boysband aurait même déjà pensé à sa reconversion et il aurait aussi cherché de nouvelles idées pour une future carrière. Les problèmes se sont donc accumulés et les Directioners attendent sûrement que leurs idoles mettent fin à toutes ces rumeurs. En attendant, les garçons continuent leur tournée et les photos du concert des One Direction sur le WWAT à Édimbourg ont été dévoilées. Alors les filles, pensez-vous que ces histoires soient vraies ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! La vidéo choc a-t-elle causé du tort aux One Direction ?

Plus d'actu sur One DirectionLouis Tomlinson : Eleanor Calder présente au Where We Are Tour des One Direction à Paris ?

One Direction se disputent, la rumeur du jour de Closer Magazine !
Source : Closer Magazine

101 commentaires
  • Signaler
    Faux il ne vont pas se séparer il n'on pas le droit moi j'ai signée Dirctioner forever !!! :)
  • Signaler
    Closer, rien que le nom du magazine m'amuse ;)))) Jamais si, ils se sépareront sûrement un jour mais pas pour une histoire comme ça !!!! Et puis pas maintenant !
  • Signaler
    Non !! Ils ne se sépareront jamais !! :(
  • Signaler
    ils vont se separer:(jai pas envie je suis directioner pour toujours
  • Signaler
    C'est même pas vrais!ils pensent à tout la chance qu'ils ont eu et à nous leurs directionners!ils ne vont pas se séparer des le petit (bon ok assez volumineux certe mais)ils ont en ont baver pour en arriver ici, nous les directionners nous nous bâtons npour eux, contre les heaters, les haineux, nous les reconfortons, ils slnt notre vie et ils le savent ils ne fairaient jamais ça car ils ne sont pas de gros égoïstes comme VOUS messieurs dames les journalistes qui vivaient sur les problèmes des autres!