One Direction se déchaînent sur Where Do Broken Heart Go pour la finale de X Factor UK 2014

Ecrit par

Hier soir se tenait à Londres la grande finale de X Factor UK 2014 et pour ce dernier show, les finalistes et le public ont pu compter sur des invités de taille. Les One Direction étaient présents et c'est au grand complet et accompagnés d'un invité surprise qu'ils se sont déchaînés sur "Where Do Broken Heart Go". La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Johannah Deakin a répondu aux rumeurs voulant que les One Direction ne s'entendent plus. Alors que le groupe est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Four, il est présent sur de nombreux plateaux télé. La finale de X Factor UK 2014 semblait donc incontournable pour les cinq chanteurs ! Après les BBC Music Awards, les Los Premios 40 Principales et les NRJ Music Awards 2014, les One Direction sont retournés là où tout à commencer pour offrir à leur Directioners un tout nouveau show, en interprétant "Where Do Broken Heart Go", extrait de leur nouvel album Four et le moins que nous puissions dire, c'est qu'ils se sont déchaînés pendant ce live.

découvrez le live épatant des one direction pour la finale de x factor uk 2014

Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson se sont tout simplement dévoilés au top pour ce nouveau live et soucieux de ne jamais faire les choses à moitié, ils ont été rejoints sur scène par Roonie Wood, l'un des guitaristes du groupe au succès mondial, les Rolling Stones. Un beau cadeau pour les fans, mais également pour les One Direction, qui ont tous eu l'air très reconnaissants, heureux et impressionnés de se produire avec une telle légende de la musique. Il aurait d'ailleurs été dommage que les One Direction ne soient pas au complet pour vivre ce grand moment. En effet, Louis Tomlinson a été malade aux NRJ Music Awards 2014, mais Niall Horan et Zayn Malik l'ont soutenu sur Twitter. Alors les filles, êtes-vous conquises par ce live ?

Source : YouTube : Sofia Sosa

41 commentaires
  • Signaler
    , va voir sur youtube, tu la trouvera !
  • Signaler
    j'aurai trop aimé allez les voir! c'etait trop parfait !
  • Signaler
    on peut pas voir la vidéo mais je sui ssure qu ils ont gérer
  • Signaler
    *NRJMA
  • Signaler
    Magnifique. Les EMA étaient vraiment pourris j'ai honte de la France mdr