One Direction se caricaturent lors d'une interview inédite !

Ecrit par

Samedi soir, les One Direction étaient présents aux Teen Awards. Lors d'une interview toute particulière, les garçons se sont dessinés ! Oui oui vous avez bien entendu, les 1D se sont caricaturés, la rédac vous montre tout

Les One Direction ont mis le feu aux Teen Awards samedi soir. Après avoir interprété trois de leurs titres phares, nos beaux gosses sont retournés dans leurs loges où les attendaient de nombreux journalistes. Backstage deux de nos confrères leur ont ainsi demandé de se dessiner afin de nous éclairer sur la vision qu'ils ont de chacun ! L'ambiance était donc à la déconnade ! Sur une musique pleine de suspense, les One Direction ont donc pioché un papier et un stylo pour dessiner chacun leur tour l'un des membres du groupe. Zayn a donc représenté Louis avec une sacrée touffe de cheveux et un t-shirt à rayures ! A l'inverse, Louis avait dessiné Zayn avec les mots "Love Me" en dessous ! Notre beau brun serait-il un peu narcissique ? Il semblerait en tout cas ! Harry Styles n'ayant visiblement pas compris les règles du jeu s'est dessiné lui même, tout comme Niall et Liam Payne ! On avait dit caricatures les garçons, pas autoportraits ! Mais peu importe, les garçons nous ont bien fait rire, et vous les filles ? Que pensez-vous des dessins qu'ils ont fait les uns des autres ? Dites-nous tout !

One Direction se caricaturent lors d'une interview inédite !

44 commentaires
  • Signaler
    Mdr, La tête de Zayn, quand il a vu son portrait que Louis lui a dessiné mdr
  • Signaler
    Ils savent pas danser, et ils savent pas dessiner non plus :D encore bien qu'ils savent chanter mdrrr ><
  • Signaler
    Ptddr! La tete de Harry quand il ouvre le papier!! :p Et czelle de Zayn quand il a vu son portrait! :D
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    Ils ont pas eu le choix du membre, puisqu'ils ont du piocher ! Ce n'est pas que Harry, Liam et Niall n'avait pas compris, juste qu'ils sont pas eu le choix !