One Direction sans Zayn Malik sur une photo de groupe, les Directioners inquiètes ?

Les One Direction pourraient-ils bientôt se séparer ?
Ecrit par

Les One Direction voyagent actuellement à travers l'Europe pour la promotion de leur album Four et ensemble, ils répondent à toutes les questions des journalistes et se produisent en live. Pourtant, sur une photo, le groupe s'est dévoilé sans Zayn Malik, inquiétant les Directioners. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour le RTL Late Night Show, les One Direction ont livré un live incroyable de "Steal My Girl". Après Amsterdam, c'est à Rome que les chanteurs ont posé leurs valises pour continuer la promotion de leur nouvel album Four. Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles enchaînent les performances live et les plateaux télé, mais malgré leur emploi du temps très chargé et la fatigue qui peut s'accumuler, ils semblent garder le sourire. D'ailleurs, ils profitent de leurs voyages dans ces différents pays pour rencontrer des personnalités qu'ils admirent. Ainsi, Niall Horan a posté sur son compte Instagram une photo en compagnie de Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et de l'ancien joueur de football Ruud van Nistelrooy. Jusque là rien d'anormal, sauf que Zayn Malik, également présent à Amsterdam, n'est pas présent sur le cliché, ce qui inquiéterait les Directioners.

Met this legend today! what an incredible player he was, one of the best finishers ever ! RUUUUUDDDD!

A photo posted by Niall horan (@niallhoran) on

En effet, depuis quelque temps circulent de nouveaux certaines rumeurs voulant que Zayn Malik puisse envisager de quitter les One Direction. The Daily Star avait en effet confié que le management du groupe se préparait à son départ avec une toute nouvelle stratégie et que le chanteur avait même été encouragé à commencer une thérapie pour apprendre à gérer la célébrité. Suite à la publication de ce cliché, les Directioners ont été beaucoup à s'étonner de l'absence du chanteur, qui pourrait faire croire que des tensions existent entre les membres du groupe. Les commentaires postées sur le compte Instagram de Niall Horan laissent souvent percevoir l'inquiétude et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners vont toutes réagir suite à cette photo. En attendant, c'est tous ensemble que les One Direction se sont dévoilés sexy et hilarants pour deux selfie à Rome. Alors les filles, êtes-vous inquiètes que Zayn Malik puisse quitter le groupe ?

Source : Instagram : niallhoran - Crédit : Karwai Tang, Getty Images

58 commentaires
  • Signaler
    j esper que tu as raison
  • Signaler
    peut être que c'est lui qui prend la photo !
  • Signaler
    non
  • Signaler
    J ' ESPERE VRAIMENT QU'ILS NE VONT JAMAIS SE SEPARER !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez mon zaynou ne lache pas <3
  • Signaler
    c bon faut pa s'affoler