One Direction sans Zayn Malik, les 4 chanteurs ont-ils bien réagi sur les réseaux sociaux ?

Ecrit par

Les Directioners ont été surprises du départ de Zayn Malik des One Direction, mais ce ne sont certainement pas les seules. Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles ont également dû faire face au départ de leur ami ! Les quatre chanteurs ont-ils bien réagi sur les réseaux sociaux ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Surprise pour les fans : Harry Styles invite des Directioners dans sa chambre d'hôtel à Cape Town ! Malgré le départ de Zayn Malik des One Direction, la tournée On The Road Again continue de plus belle. Les Directioners font face au départ du chanteur depuis près de deux semaines maintenant et tout n'est pas toujours rose. Mais entre tristesse et nostalgie, les millions de fans savent qu'elles peuvent compter sur le soutien incroyable des membres du groupe. Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles ont tenu à rassurer les Directioners : Les One Direction sont encore bel et bien présents ! Pas question pour les jeune homme de se séparer et de passer à autre chose : Les Anglais-Irlandais continuent l'aventure. Malgré leurs cinq années de carrières et leur emploi du temps fou, les membres des One Direction sont prêts à créer des millions de nouveaux souvenirs. Une jolie nouvelle pour toutes les fans qui s'inquiétaient de devoir dire au revoir aux cinq chanteurs. Face au départ de Zayn Malik, la fanbase a été rudement secouée, mais, une fois de plus, les chanteurs étaient présents pour les soutenir !

One Direction sans Zayn Malik, les 4 chanteurs ont-ils bien réagi sur les réseaux sociaux ?

Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles ont-ils bien réagi sur les réseaux sociaux après la triste annonce de Zayn Malik ? Selon les millions de Directioners, oui ! Il faut dire que les One Direction ont su trouver les mots et le timing parfait pour parler à leurs fans. Une fois la grande nouvelle dévoilée, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles ont préféré garder le silence quelques temps. Loin d'eux l'idée d'ignorer leurs fans ! Les chanteurs ont dû gérer leur propre tristesse et ont certainement voulu permettre aux fans de digérer la nouvelle. Suite à ce silence, l'ensemble du groupe s'est adressé au public via Twitter. Messages de remerciements, de soutien, mais également mille et une promesses : Les One Direction ont su répondre aux doutes et aux peurs de leurs fans. Une fois de plus, les Anglais-Irlandais prouvent leur attachement à leur fanbase. Autre que les réseaux sociaux, les One Direction ont également tenu à s'adresser aux Directioners sur la tournée On The Road Again, avec un beau discours : "Vous avez toujours été présentes pour nous, on sera toujours présents pour vous." Des mots forts et lourds de sens qui ont séduit le monde entier ! Entre discrétion, émotion et messages d'amour, les One Direction ont su comment aider les fans à traverser cette épreuve difficile. Ces dernières ont d'ailleurs le droit à de nouvelles révélations ! Louis Tomlinson avoue concernant les One Direction : "Nous sommes tous les quatre 100% dedans !" De quoi redonner le sourire au public. Et vous, avez-vous aimé la façon des quatre chanteurs de gérer le départ de Zayn Malik ?

Source : fan2.fr

13 commentaires
  • Signaler
    Sans eux c aurait été une catastrophe heureusement qu'ils sont la ❤❤❤
  • Signaler
    Heureusement qu'ils étaient là ♥♥♥
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    Ils ont super bien gérer .... Ils ont trouver les justes mots. C'est vraiment adorable de leur part !
  • Signaler
    Ils ont été GÉ-NIAUX !! ❤️❤️ et très franchement j'espère qu'ils seront toujours là !!!!!!!!