One Direction sans Zayn Malik, la fin de la tournée OTRA sonnera-t-elle la fin du groupe ?

Ecrit par

Malgré le départ de Zayn Malik des One Direction, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne ont décidé de continuer l'aventure et la tournée On The Road Again. Cependant, la fin des ces concerts, le 31 octobre prochain, sonnera-t-elle la fin du groupe ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Liam Payne pleure le départ de Zayn Malik sur On The Road Again à Johannesburg, de quoi émouvoir des millions de Directioners. Si la décision du chanteur n'a pas été facile pour elles, aucun doute qu'elle ne l'a pas non plus été pour les membres du groupe. Suite à la grande annonce, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan ont tenu à rassurer leurs fans : Les One Direction continuent l'aventure ! Hors de question pour les chanteurs de s'arrêter après cinq ans de carrière. Actuellement en pleine tournée On The Road Again, les Anglais-Irlandais n'hésitent d'ailleurs pas à aborder le futur du groupe. Preuve en est, Louis Tomlinson répond aux Directioners qui ne veulent pas de 5ème album pour les One Direction. Ces derniers jours auront été compliqués pour tout le monde, mais les projets pour les One Direction continuent, de quoi redonner de l'espoir aux fans du groupe. Toutefois, certaines ne peuvent s'empêcher de penser à la fin des 1D. Les derniers concerts de la tournée OTRA sonneront-ils la fin des One Direction ? Après le cinquième album, les chanteurs ont-ils prévu de continuer ou préféreront-ils s'arrêter là ?

One Direction sans Zayn Malik, la fin de la tournée OTRA sonnera-t-elle la fin du groupe ?

Les One Direction sont sur le devant de la scène depuis 5 ans maintenant ! Si les chanteurs aiment leur carrière et leurs fans plus que tout, il faut tout de même avouer que leur rythme de travail est important et la tension toujours présente. Le départ de Zayn Malik en est malheureusement la preuve. Toujours en contrat avec Modest ! Management et Sony-Syco, les One Direction poursuivent leurs projets à 4, mais cela peut-il tenir sur le long terme ? Pour beaucoup, les membres du groupe arrêteront officiellement l'aventure à la fin de la tournée actuelle. Manque de motivation, manque de temps avec les fans, manque de contact sur les réseaux sociaux : Les Directioners sont nombreuses à voir des signes partout. Les mauvaises longues vont jusqu'à dire que si les membres du groupe voyagent séparément, ce n'est pas par sécurité, mais par envie.

Guerre, tensions, embrouilles, voyages solo, tout est analysé et amplifié ! Toutefois, le concert d'hier soir, donné à Johannesburg, a semble-t-il remonté le moral des troupes ! Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles se sont affichés proches, motivés et très heureux d'être sur scène. Cette nouvelle aventure peut-elle donner une nouvelle dynamique au groupe ? Les One Direction peuvent-ils repartir de plus belle pour de nombreuses années ? Assureront-ils la promo de leur 5ème album ? Une chose est sûre, la décision est entre leurs mains. Les Directioners, quant à elles, seront toujours présentes pour eux et ne sont pas prêtes à entendre parler de la fin du groupe. Ces derniers jours n'auront pas été faciles, mais les filles se sont montrées soudées et fortes pour les quatre chanteurs. Une jolie preuve d'amour ! Et vous, pensez-vous que les One Direction peuvent continuer après la tournée On The Road Again ?

Source : fan2.fr

53 commentaires
  • Signaler
    Mais qui dit album dit tournée surtout pour un groupe comme 1D
  • Signaler
    personne ne sais si ils vont continuer mais toute les directioners l'espère au plus profond d'elles même moi y compris
  • Signaler
    Pourquoi ça serait la fin ? Vous vous rendez compte du nombres de fans qu'ils ont ? Si les fans restent fidèles je vois pas pourquoi le groupe tomberai. Moi je les soutiendrais jusqu'à la fin. Zayn a choisis de partir, tant pis pour lui. Eux ils restent pour nous, on se doit de les soutenir jusqu'au bout.
  • Signaler
    Ils font pas penser au négatif je pense pour l'instant...
  • Signaler
    J'ai foie en eux, c'est toute ma vie leur tête de beaux gosse qui chante comme des dieux ! Toutes leurs musique sinifie quelque chose pour nous, de l'émotion dans chaque phrase ! Ils ne faut pas qu'il s'arrête maintenant avec autant de talents ! Il faut les encourager a fond les filles ! Sur tous les réseaux sociaux !!