One Direction sans Zayn Malik à Orlando : Louis Tomlinson et Liam Payne dévoilent une vérité gênante !

Ecrit par

Surprise pour les Directioners : Hier, les One Direction ont débarqué à Orlando sans Zayn Malik. Après de multiples rumeurs, Louis Tomlinson a dévoilé une vérité gênante sur la raison de son absence. La rédaction de fan2.fr vous dit tout

Hier, les One Direction sont arrivés à Orlando sans Zayn Malik. La surprise a laissé place à de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. Liam Payne aurait prévenu les Directioners de son absence, en expliquant qu’il était malade. Rien ne semble aller pour le fiancé de Perrie Edwards qui doit également faire face aux accusations de drogue dont il est l’objet. La rédaction de fan2.fr est sûre que les fans seront soulagées d’apprendre la vérité concernant son absence à Orlando. Soulagées et sans doute amusées aussi par les déclarations de Louis Tomlinson et Liam Payne.

One Direction sans Zayn Malik à Orlando : Louis Tomlinson et Liam Payne dévoilent une vérité gênante !

Les One Direction ont répondu hier aux questions d’E ! News sur l’absence de Zayn Malik. Louis Tomlinson a pris la parole et déclaré très solennellement : "Il a un problème intestinal et c’est la vérité." Le chanteur a tendu la perche à Liam Payne qui a ajouté : "Il va se rétablir, j’en suis sûr. Dans l’avion… Vous imaginez l’odeur ? Oh mon Dieu, l’odeur !" Vraies ou non, ces déclarations sonnent un brin ironiques. Les chanteurs ont-ils voulu se moquer de leur ami ? Une chose est sûre : Cela n’a pas empêché les One Direction de dévoiler la pochette de Night Changes. Pensez-vous que Liam Payne et Louis Tomlinson se soient moqué de Zayn Malik ?

Source : E! News

42 commentaires
  • Signaler
    Ptddr ♥ mn pauvre bb zaynn mais il rigole sa va!! :)
  • Signaler
    OMG beurk le pauvre!
  • Signaler
    lol pour moi c'est liam qu'il la insulter c'est pas louis .louis a juste dit ce qu'il avait
  • Signaler
    C'est méchant franchement ça se fait pas!!!!
  • Signaler
    liam... t es machant ;)