One Direction : Ressemblent-ils à leurs parents ?

Ecrit par

Des Directioners particulièrement malignes ont eu la bonne idée de mettre en parallèle des photos des One Direction et de leurs parents. Les ressemblances sont souvent frappantes ! Alors, au quel de leur parent ressemblent-ils le plus ?

Après avoir découvert les 10 photos les plus improbables des One Direction, la rédac vous propose de faire un petit voyage dans la généalogie des One Direction. En effet, des Directioners très malignes ont eu la bonne idée de faire des montages des garçons avec leurs parents et de les poster sur Twitter. Non seulement, ça nous fait une occasion de plus d'admirer les One Direction, mais en plus, on peut s'amuser à voir au quel de leur parent ils ressemblent le plus. On comprend mieux pourquoi les boys sont aussi canons quand on voit les clichés de leurs parents. À la rédac de fan2.fr, on a hâte de voir les montages de Louis Tomlinson et de Liam Payne en compagnie de leurs parents ! En tout cas, on les trouve tous plus beaux les uns que les autres ! Madame Tussauds a bien fait d'embaucher un préposé aux mouchoirs pour les fans des One Direction en pleurs, tant de beauté n'est pas toujours si facile à supporter ! Et vous les filles, comment trouvez-vous les parents des One Direction ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : Madame Tussauds, un préposé aux mouchoirs pour les fans en pleurs !

One Direction : Ressemblent-ils à leurs parents ? - photo
One Direction : Ressemblent-ils à leurs parents ? - photo
Source : Twitter @celebsparents

89 commentaires
  • Signaler
    Zayn ressemble le plus a ses parent
  • Signaler
    zayn ressenble plus a ses parents !!!!!!!!
  • Signaler
    niall ressemble a son père zayn ressemble beaucoup a son père et harry ne ressemble pas du tout a sa mère il est beaucoup plus beaux qu'elle <3
  • Signaler
    Zayn ressemble plus à son père, Niall ressemble plus à son père et je trouve que Harry ne ressemble pas à sa mère. mais ils sont tout mignon, et il manque Louis et Liam .
  • Signaler
    trop mimi