One Direction remportent trois prix aux American Music Awards 2014 !

One Direction remportent trois prix aux American Music Awards
Ecrit par

Hier soir, les One Direction étaient présents à la grande cérémonie des American Music Awards 2014 au Nokia Theater à Los Angeles. Nommés dans trois catégories, les chanteurs ont été les grands gagnants des American Music Awards puisqu’ils ont remporté trois prix. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction ont battu un nouveau record avec Four ! Le groupe a dévoilé son nouvel album il a quelques jours, et celui-ci rencontre déjà un succès incroyable. D’ailleurs, en ce moment Louis Tomlison, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan sont aux États-Unis pour la promotion de Four. Pour le plus grand plaisir des fans, les chanteurs enchaînent les interviews et les plateaux télés. Et hier soir, les One Direction étaient présents aux American Music Awards 2014 et les Directioners seront ravies d’apprendre que les One Direction ont été les grands vainqueurs de la soirée puisqu'ils ont remporté trois awards.

Les One Direction aux American Music Awards
Les One Direction aux American Music Awards

Nommés dans trois catégories, les One Direction ont brillé aux American Music Awards 2014. Le groupe a été élu Meilleur artiste de l’année, Meilleurs artiste Pop Rock et l’album Midnight Memories a remporté le trophée de Meilleur album Pop Rock. La cérémonie des American Music Awards récompense les plus grands artistes américains et internationaux et les Directioners peuvent être fières des One Direction. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans seront heureuses pour leurs idoles. D’ailleurs, le groupe n’a pas fini de surprendre les fans car les One Direction se sont dévoilés hilarants et sexy chez Ellen DeGeneres dans une nouvelle vidéo. Alors, les filles êtes-vous fières des One Direction ?

Source : American Music Awards - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images, I-images, Zuma / Visual Press Agency