One Direction REFUSENT de rencontrer Donald Trump, ils se font VIRER et Liam Payne déballe tout !

Ecrit par

Wait wait wait. Quand Donald Trump veut réveiller One Direction, ils disent NON et s'en prennent plein la tête #OOPS

Liam Payne HYPER PHOTOSHOPÉ pour Rollacoaster, c'est un gros fail d'abdos et de tétons ! Prêt à dégainer son premier album solo sans One Direction, Payno commence à refaire surface avec cette cover et cette nouvelle interview. Et quelle interview ! Justin Bieber au plus bas, Liam Payne est là pour lui et dévoile tout pour Rollacoaster. S'il parle du Biebs, il n'oublie pas d'aborder le sujet One Direction. Coucou l'anecdote folle : "Donald Trump nous a virés de son hôtel une fois. C'était pour rencontrer sa fille. Il a téléphoné à notre manager et nous étions en train de dormir. Il a dit "réveillez-les" et on a dit non. Il n'a pas voulu que l'on utilise les garages souterrain. Et à New-York, on ne peut aller nulle part incognito. Puis il a dit "okay, je ne vous veux pas dans mon hôtel." donc on a dû partir !" Oops. NOT COOL BRO. Alors, choqués ?

Source : Rollacoaster

19 commentaires
  • Signaler
    Sérieusement ? Mais c'est Trump t'façon, faut pas chercher les gens. Pas besoin de commencer à balancer des insultes à tout va, hein, ça sert pas à grand chose. C'est juste un con avide de fric, totalement à coté de la plaque et qui se dit qu'il a le monde à ses pieds parce qu'il a des milliards de dollars en poche. Tss...
  • Signaler
    Sale suceur de bite va Fuck off Trump
  • Signaler
    Comment t'ose les réveiller *
  • Signaler
    Comment t'ose les réveiller*
  • Signaler
    Ptn c'est quoi ce fils de p*** de trump qu'il va se faire enculé par chien comme il est sa tête de chien le gros bâtard comment je le hais ptn wsh mec tas cru c'était en claquant des doigts Paf comme ca on allait tous t'obéir salle fils de chien tu mérite même pas de la gentillesse en vers nous tous c'est comme ça que tu veux qu'on te respecte connard va si tu nous respecte pas bien sur qu'on te respectera pas aussi t'as pas à virer mes chéris ils dorment comment j'ose les réveiller en plein milieu de la nuit salop ptn un jour je te croise je t'étrangle et on verra qui va se faire respecter!