One Direction : Qui aimeraient-ils avoir comme stars sur leur tournée ?
     Lire l'article
61 commentaires
  • Signaler
    avec les jonas brothers sa serait terrible !! x)
  • Signaler
    Avec Katy Perry sa serai le tube du mois quoi ! :D
  • Signaler
    non avc céline dion ele est québécoise! un peu french koi!
  • Signaler
    Haha Niall dit toujours Mickeal Bublé a toutes les question x) Je crois qu'il est fan! Si il faisaient une collab' avec Katy , se serait la meilleur chanson jamais vu!
  • Signaler
    bruno mars est le meilleur
  • Signaler
    oooooooooo ooooooooooooooo oooooooooooooooooooo ooooo OUIIIIIIIII IIIII
  • Signaler
    Bruno Mars, Katy Perry, Pink...OUIIIIII!!!!! !!<3<3<3<3<3=)^^
  • Signaler
    Ouia Bruno Mars
  • Signaler
    Avec Bruno Mars sa le ferait!
  • Signaler
    celine dion ? nan BRUNO MARS!!!
  • Signaler
    Ils avaient deja dit qu'il y aurai peut etre quelque chose avec Bruno Mars
  • Signaler
    Moi je rêve de Bruno Maars♥ One Direction et Bruno Mars. JUSTE LA COLABORATION Rêvée♥
  • Signaler
    Yeah!♥
  • Signaler
    pas celine dion !!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    les 1D bien évidamment
  • Signaler
    justin bieber ,rihanna
  • Signaler
    :)
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    ^^
  • Signaler
    cool!! ec bruno mars!!
  • Signaler
    Ca serait super One direction - Bruno Mars ;p
  • Signaler
    Celine Dion me fait penser au super celebre "Vas Happenin' Celiiiiiine" de Liam imitant Zayn dans une Video Diaries et je ne peu pas m'empecher de rigoler xD ! Michael Buble me tenterait ! Ou bien Katy Perry. Ils ont de super idees les garcons <3
  • Signaler
    je ve bien que ca sooit avec bruno mars!
  • Signaler
    LOL !! cool !
  • Signaler
    SalsaLOL J'suis completement d'accord avec toi ! Ils devraient faire un 3ème album avec seulement des featuring, ça serait génial ! Que des stars qu'ils adorent, super ! 1D <3
  • Signaler
    un album seulement avec des duo 1D et d'autres stars ce serait génial !!!♥♥♥
  • Signaler
    YEAH!!!!!
  • Signaler
    <33333333
  • Signaler
    LOl yeah im so happy<33333333333333 3:DDDD
  • Signaler
    personne ! perso je les prefere EUX tout seul ! mdr :D
  • Signaler
    ^^^^
  • Signaler
    bon gout <3<3<3<3<3<3
  • Signaler
    rihanna
  • Signaler
    moi auchi avec moi
  • Signaler
    Avec moi
  • Signaler
    ouai ça peu etre cool
  • Signaler
    Bruno Mars , Demi Lovato Béyoncé , Little Mix Maroon 5
  • Signaler
    Cher Lloyd
  • Signaler
    Little Mix ♥
  • Signaler
    Les Little Mix et Cher Lloyd se serait trop bien!! :D
  • Signaler
    tout les chanteurs que j'aiment bien !! ^^ on a les meme gouts ^^<3
  • Signaler
    moi jaurai di rihanna chris brown et tyga :D
  • Signaler
    tranquille les pied sur le table tranquille on vont dérange pas faite comme chez vous mdrr il mon tuer
  • Signaler
    et Little mix ce serait encore + cool
  • Signaler
    Cher lloyd , Shakira et Katy Perry^^
  • Signaler
    La classe !
  • Signaler
    cool ;)
  • Signaler
    :D
  • Signaler
    Mdrr' mais a part Celine Dion y font des bon choix :3 :D
  • Signaler
    Kanye West? Euuurk :').
  • Signaler
    mdr Celine Dion...
  • Signaler
    trop bien
  • Signaler
    J'aime bien leur sélection, ils font ce qu'ils veulent mais je les supplie de ne pas faire une tournée avec Céline Dion. ><
  • Signaler
    Whoua ! :) ♥ Coool
  • Signaler
    BRUNO MARS ! sa serai just Wow :D
  • Signaler
    wouhah avec bruno mars mais c super trop génial !! et avec michael bublé !!! mais c un rêve réveillez moi là !!
  • Signaler
    Avec les Little Mix, ça serait trop bien !
  • Signaler
    collll
  • Signaler
    oh ouiiii
  • Signaler
    lol!! mais pas elle beyoonc par exampple mes stars préférer réunie le réve!!
  • Signaler
    Avec les Little Mix ou Ed Sheeran, ce serait cool !