One Direction prêts à se reformer sans Harry Styles ? Simon Cowell prend la parole en interview

Ecrit par

One Direction seraient-ils en passe de se reformer ? En interview pour The Sun, Simon Cowell fait de nouvelles révélations... Et parle d'une éventuelle absence de Harry Styles ! 

Keeping Up With The Kardashians a 10 ans : Retour sur la transformation physique folle de Kylie Jenner, Kim Kardashian etc. ! Yes, le temps passe très très très vite et ce ne sont pas les One Direction (ou les Directioners) qui diront le contraire. Déjà 7 ans de carrière pour Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne... Et Zayn. Tous en solo aujourd'hui, les chanteurs envisagent-ils des retrouvailles ? En interview pour The Sun, c'est Simon Cowell qui prend la parole et fait part de son ressenti... Sur Zayn, comme sur une reformation du groupe sans Harry : "Zayn pourrait revenir. Je crois toujours que l'on ne fait pas les règles : On les brise. Il n'y a rien pour les arrêter. S'ils veulent faire une tournée, un album, j'ai été très clair : Je suis partant ! Ils pourraient se reformer sans Harry, mais ce ne serait pas pareil." Zayn de retour et Harry qui dit au revoir définitivement au groupe ? De quoi faire trembler le monde de la musique. Et notre petit cœur fragile. En attendant un éventuel retour, les 1D sont bel et bien en solo. D'ailleurs, Harry Styles vs Louis Tomlinson, les Directioners doivent choisir avec ce vote difficile ! Alors, vous imaginez un retour avec Zayn, mais sans Harry ?

Source : The Sun

29 commentaires
  • Signaler
    N'importe quoi je refuse d'y croire
  • Signaler
    Alors la nn pck zayn il peut revenir et pas harry non harry deja c chanson son null (dsl chacun a son avis) su il reforme le groupe je vais poivoir ecoutrr aussi a harry donc il revient dan le groupe ki et pour??
  • Signaler
    ^^ ❤️❤️
  • Signaler
    ouais ta raison ^^
  • Signaler
    et pourquoiil devrait pas se reformer