One Direction prénommés pour 5 Grammy Awards, c'est la PREMIÈRE fois !

One Direction, prénommés pour la première fois pour des Grammy Awards !
Ecrit par

C’est LE buzz de la soirée, les One Direction sont prénommés pour cinq catégories aux Grammy Awards ! Pour une première fois, elle est belle

"Love You Goodbye", la chanson triste de l’album Made In The AM des 1D est disponible et autant vous dire que le buzz sur les réseaux sociaux est juste énorme ! Le nouveau disque des One Direction sort dans quelques jours et les fans sont sur les starting-blocks. Alors, quand la liste des prénommés pour les Grammy Awards est sortie, le buzz fut retentissant ! En effet, les quatre anglais apparaissent sur celle-ci et donc dans une nomination possible pour une récompense hors du commun.

One Direction prénommés pour 5 Grammy Awards, c'est la PREMIÈRE fois !

Les One Direction ont reçu des prix par centaines, mais ils n’ont pas encore reçu la victoire suprême : Un Grammy Award. Même si ils sont simplement prénommés, c’est une première pour eux, d’autant plus qu’ils apparaissent dans CINQ disciplines (rien que ça !) : Album de l’Année, Record de l’Année, Chanson de l’Année, Meilleure performance groupe Pop et Meilleur Album Pop ! Pas mal non ? Et pour fêter ça retour sur toutes les fois où les One Direction ont parlé français ! Alors les filles, heureuses de voir les One Direction sur cette liste de prénommés ?

Source : Grammy Awards - Crédit : Steve Granitz, Getty Images

40 commentaires
  • Signaler
    Mazama, tu m'as tué xDD Contente pour eux, ils le méritent, le nouvel album déchire tout!
  • Signaler
    Les NRJ music awards n'ont rien à voir avec les Grammys, les NRJ c'est juste des fans qui votent par sms et les Grammys sont des professionnels de la musique qui votent ;)
  • Signaler
    Sachez que pour le moment ils ne sont pas nommé. Les pré-nomination aux grammy sont très très large. Mais je crois qu'ils sont bien meilleur à 4 que à 5. Leurs derniers titres sont vraiment bon (en tant que non directioner j'aime) .
  • Signaler
    Ils vont gagner
  • Signaler
    Et pour info : on ne vote pas pour les Grammy's !