One Direction : Paul Higgings de retour sur l'OTRA en Australie ?

Ecrit par

L'OTRA débutera le 7 février prochain en Australie. Une date que toutes les Directioners doivent attendre avec impatience. Alors que les équipes de la tournée sont en plein préparatifs, il se pourrait que Paul Higgings, l'ancien responsable de la sécurité du groupe, soit de retour pour cette tournée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Sur une nouvelle vidéo, les One Direction et Ariana Grande chantent ensemble pour le Super Bowl. Alors que la jeune femme a chanté pour l'événement sportif sur le plateau de Jimmy Fallon, les Britanniques profitent eux de leurs derniers jours de vacances avant d'entamer le On The Road Again Tour. Le 7 février prochain, les chanteurs seront de retour sur les scènes du monde entier, à commencer par l'Australie. Alors que Niall Horan est déjà sur place ainsi que les équipes techniques, il semblerait que Paul Higgings soient lui aussi en chemin pour les retrouver. Responsable de la sécurité des One Direction depuis le début de leur carrière, Paul Higgins semblait avoir quitter le navire il y a quelques mois. De nombreuses rumeurs ont circule suite à son départ. Certaines voulaient qu'il se soit battu avec Zayn Malik, engendrant son départ. Cependant, une photo postée sur son compte Instagram a mis la puce à l'oreille de certaines Directioners sur son potentiel retour.

Where we going? ✈️ @British_Airways

A photo posted by Paul Higgins (@paul.higgins) on

En effet, Paul Higgins a posté sur le réseau social une photo prise depuis l'intérieur d'un avion dans les airs, avec pour légende : "Où allons-nous ?" @BritishAirways". Si le Britannique pourrait avoir prévu des vacances, il se pourrait également qu'il soit en route pour l'Australie et pour rejoindre l'équipe des One Direction. En effet, cette légende fait penser à celles postées par Niall Horan pendant la tournée, en compagnie de Mark Jarvis, le coach sportif du groupe. Le célèbre "wherearewegoingmark" est connu de toutes les Directioners, qui auront certainement été alarmées par la photo Instagram de Paul Higgings. En attendant d'en savoir plus sur cette affaire, la rédac de fan2.fr vous a ce week-end beaucoup parlé des 21 ans du plus Américain des One Direction. D'ailleurs, pendant son anniversaire, Harry Styles aurait empêché tous les invités d'aller sur Twitter. Alors les filles, croyez-vous au retour de Paul Higgins ?

Source : Instagram : paulhiggins / fan2.fr

19 commentaires
  • Signaler
    trop bien
  • Signaler
    c VRAI OOHH???
  • Signaler
    ce serait cool
  • Signaler
    ca serai cool mais pares si c'est le choix des one direction♥
  • Signaler
    Oh j'espère trop que Paul revient