One Direction pas réunis avant DIX ANS ? Harry Styles vend la mèche en interview :(

Ecrit par

Si le break des One Direction était prévu pour seulement deux ans, il se pourrait bien qu'on ne revoit pas Louis, Liam, Harry & Niall ensemble avant une dizaine d'années

Harry Styles présent pour Louis Tomlinson après le décès de Johannah Deakin, nouvelles révélations en interview. S'il parle de ses relations avec les membres du groupe, il évoque aussi le futur des One Direction. Souvenez-vous, le groupe avait annoncé un break de deux ans en octobre 2015 (oui, déjà). Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment ce qu'annonce Harry Styles. Interrogé par la radio allemande 1Live sur un possible retour des 1D en 2018, Harry répond : "Je ne pense pas qu'aucun de nous soit contre l'idée de retravailler ensemble dans le future, mais pour le moment on prend plaisir avec nos projets personnels." Une déclaration difficile pour les fans... Qui ne sont pas au bout de leur peine. Si Harry parle de 2018 pour 1Live, il parle carrément d'une dizaine d'années pour The Sun. 

One Direction pas réunis avant DIX ANS ? Harry Styles vend la mèche en interview :( - photo
One Direction pas réunis avant DIX ANS ? Harry Styles vend la mèche en interview :( - photo
One Direction pas réunis avant DIX ANS ? Harry Styles vend la mèche en interview :( - photo

Dan Wootton raconte : "Les fans des 1D sont toujours convaincus que le break du groupe sera de courte durée. J'en ai toujours douté, et en écoutant l'album de Harry, c'est difficile de croire qu'il reprendra le groupe. Il rigole nerveusement quand je lui dis et dit : "Si on écoute la musique de chacun, tout est différent. La chose pour laquelle je suis content, c'est que je ne suis pas parti du groupe en me disant "Je ne me sens plus dedans." Je n'ai jamais eu l'impression que je faisais semblant. J'ai vraiment adoré, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée."" Et sur une possible réunion, il explique : "C'est quelque chose que je n’exclurai jamais. Aujourd'hui, on a tous la chance de pouvoir explorer ce que l'on veut essayer et c'est hyper cool de voir ce qui est fait quand c'est juste une personne dans un studio."

Dan Wootton va plus loin et explique penser que, selon lui, le retour des 1D se fera dans 10 ans et non pas dans deux. Réponse de Harry ? "Oui, okay. Je pense que c'est difficile. J'ai adoré écrire et, évidemment, je vais partir en tournée donc je vais faire ça pour un petit moment au moins." Et voilà. Directioners, ne comptez pas sur un retour du groupe avant 2018/2019... Autre révélation difficile : Harry Styles se confie sur la maladie de Zayn dans les One Direction et ça brise le coeur ! Selon vous, les 1D vont-ils revenir ?

Source : The Sun / HarryStylesVEVO 

3 commentaires
  • Signaler
    jespere ils vont revenir dans 2 ans
  • Signaler
    Sa serait triste mais bon si ils sont heureux en solo
  • Signaler
    Noooooooooonnnnnnnn mon monde s écroule mais après si ils se sentent bien en solo... Ben tant mieux et on les suivra séparément