One Direction pas prêts de revenir de leur break, deux grands noms de la musique vendent tout en interview (VIDEO)

Ecrit par

Deux grands noms de la musique vont réduire vos feels à néant concernant le retour des One Direction. Courage Directioners. 

Harry Styles a écrit "Two Ghosts" pour un mec qui l'a "largué" et dit tout en plein concert ! Un scoop balancé lors du gala Music Industry Trusts Awards à Londres. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement à cette grande soirée. Et sur red carpet, les langues se sont déliées concernant le retour des One Direction. Pour ODE Entertainment, Rob Stringer, le CEO de Sony Music, a déclaré (1'28) : "Je pense qu'ils sont tous heureux de faire ce qu'ils font." Loin de nous l'idée de briser des cœurs, mais ça veut plutôt dire non que oui... De son côté, Louis Walsh a carrément tout détruit sur son passage (1'34) : "Je m'en fiche. Ça ne représente rien pour moi. Ce ne sont pas les Beatles." OUCH, pas sûr que les Directioners apprécient ce genre de déclarations. Mais le plus important, c'est ce que pensent les principaux intéressés : Liam Payne fier de son amitié avec Harry Styles, Louis Tomlinson & Niall Horan : "On sera toujours amis".  Amis, c'est déjà parfait. Mais collègues, ce serait encore mieux ;) Alors, vous croyez au retour du groupe ? 

Source : YouTube : ODE - Crédit : sony,syco, celebmix


3 commentaires
  • Rob il a juste dit qu'ils étaient heureux pas qu'ils reviendraient jamais ! Et qu'il aille se faire foutre Louis !
  • tout le monde s'en fout de toi louis, retourne dans ta grotte
  • Oui moi je crois en leur retour liam à dit qu'il serentre la en 2020. jamais je pour les lâche. Il sont toute ma.vie depuis 5 ans .