One Direction ont droit à leur tribute band pour Comic Relief !

Ecrit par

Les One Direction ont depuis plusieurs années des relations étroites avec Comic Relief, qui vient en aide aux enfants défavorisés. Cette année, pour cette association, le groupe a le droit à son propre Tribute band ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Dimanche dernier, Harry Styles était à la soirée HeForShe organisée par Emma Watson à Londres. Le jeune homme, ainsi que le reste des One Direction, est connu pour son altruisme. Les cinq compères sont toujours volontaires pour s'allier à des associations ou à des oeuvres de charité. Par exemple, en 2012, les One Direction ont filmé le clip "One Way Or Another" et ont transféré tous les bénéfices de la vidéo à Comic Relief. Cette association oeuvre pour la cause des enfants défavorisés partout dans le monde. Désormais, ils prêtent leur nom pour une nouvelle action de l'organisation. En effet, les Britanniques vont avoir droit à un tribute band, formé spécialement pour l'occasion ! Un tribute band est un groupe formé en l'honneur d'un autre groupe existant et connu, et reprend ses chansons avec des covers.

Pour l'occasion, Louis Tomlinson sera interprété par Jack Dee et Liam Payne par Johnny Vegas. De son côté, le rôle de Niall Horan sera bien évidemment joué par un Irlandais, Patrick Kielty. Harry Styles et Zayn Malik, quant à eux, n'ont pas encore été annoncés. Il semble que les cinq hommes vont reprendre des chansons d et les réinterpréter, sous le nom de No Direction. Les bénéfices seront très certainement tous reversés à l'association Comic Relief, dans le cadre du Red Nose Day. Cela permettra au tribute band de pouvoir enregistrer les chansons des One Direction, sans payer de droits d'auteur, ce qui augmentera directement les bénéfices de l'action ! Les Britanniques sont toujours très heureux de participer, activement ou passivement, à des œuvres caritatives ! D'ailleurs, ils sont aussi généreux lorsqu'il s'agit d'aider de nouveaux artistes ! Ainsi, Louis Tomlinson se lance à la recherche de nouveaux artistes pour Sony ! Avez-vous hâte d'entendre les reprises des No Direction ?

Source : Twitter : @Louis_tomlinson / Comic Relief