One Direction, numéro 1 pour la 3ème fois en Angleterre avec Four !

Ecrit par

Les One Direction ont sorti leur nouvel album Four il y a quelques jours et le disque rencontre déjà un fort succès. Après avoir battu un nouveau record, les One Direction sont pour la troisième fois numéro 1 en Angleterre. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Récemment Zayn Malik s’est dévoilé sexy dans les coulisses de "Night Changes" des One Direction. Pour le plus grand plaisir des Directioners, les One Direction ont révélé qu'ils allaient dévoiler de nouvelles vidéos des coulisses du tournage du clip. En attendant de découvrir les vidéos des coulisses de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson, les fans des One Direction peuvent célébrer le succès du groupe. Après avoir brillé lors des American Music Awards 2014 et remporté trois prix, les One Direction sont désormais numéro 1 pour la troisième fois en Angleterre avec Four.

One Direction, numéro 1 pour la 3ème fois en Angleterre avec Four !

Sorti le 17 novembre 2014, Four s’est vendu à plus de 142 000 exemplaires. Ainsi, pour la troisième fois consécutive, les One Direction sont numéro 1 des ventes en Angleterre. Take Me Home et Midnight Memories : Les précédents albums des chanteurs avaient eux aussi fait fureur lors de leurs sorties et s’étaient également placés numéro 1 en Angleterre. Mais, il semblerait que malgré un succès mondial, les One Direction ont su rester humbles garder la tête sur les épaules. En effet, Louis Tomlinson aurait aidé à nettoyer aux American Music Awards 2014. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront enchantées par l’accomplissement de leurs idoles. Les filles, êtes-vous fières du succès des One Direction ?

Source : Official Charts