One Direction : Night Changes, Story Of My Life, deux super live pour RTL Late Night

One Direction : Night Changes, Story Of My Life, deux super live pour RTL Late Night
Ecrit par

Les One Direction toujours en pleine promotion de leur nouvel album Four se sont rendus au RTL Late Night pour deux super live de "Night Changes" et "Story Of My Life". Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile les vidéos

Selon une récente rumeur, les One Direction en voudraient à Zayn Malik de se détacher du groupe. En effet, le jeune homme envisagerait de quitter les One Direction et son comportement inquiéterait beaucoup les autres membres du groupe. Mais que les fans se rassurent, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Niall Horan et Zayn Malik sont toujours aussi proches. Les chanteurs parcourent toute l’Europe pour promouvoir leur nouvel album Four. Et en Hollande, les One Direction se sont rendus au RTL Late Night pour chanter plusieurs titres en live. Lors de l’émission, les chanteurs ont interprété "Steal My Girl", "Night Changes" et "Story Of My Life" et les live de "Night Changes" et "Story Of My Life" viennent d’être dévoilés.

Découvrez l'émouvant live de "Story Of My Life"
Découvrez le super live de "Night Changes"

Les One Direction qui étaient sexy en couverture de Dolly Magazine ont effectué des live très émouvants pendant le RTL Late Night. Les chanteurs, pleins de nostalgie ont interprété "Story Of My Life", une chanson de leur ancien album Midnight Memories et les Directioners seront sûrement très ravies de redécouvrir ce titre. Mais, les One Direction n’ont pas oublié qu’ils étaient là pour promouvoir leur nouvel Four et ont effectué un super live de leur tout nouveau titre "Night Changes". Les filles, que pensez-vous des live des One Direction ?

Source : YouTube : RTL Late Night - Crédit : Pa Photos, Abaca

25 commentaires
  • Signaler
    Beauuutiful
  • Signaler
    Magnifique!
  • Signaler
    Super performance jadore très emouvant
  • Signaler
    mais ta gueule agyn t'y connais rien!!
  • Signaler
    Dans le groupe, il n'y a que Liam et Zayn qui savent réellement chanter.