One Direction : Night Changes, concerts à Orlando, Jimmy Kimmel, le résumé de la semaine

Que s'est-il passé cette semaine pour les One Direction ?
Ecrit par

Comme tous les vendredi, le résumé de la semaine des One Direction et de retour ! Une nouvelle fois, les chanteurs n'ont pas chômé et ont réservé de belles surprises à leurs fans. Entre la sortie du clip "Night Changes", les concerts à Orlando et leur passage chez Jimmy Kimmel, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Pour les plus curieuses des Directioners, partez en rendez-vous romantique avec les One Direction dans leur nouveau clip "Night Changes" dévoilé. Si la semaine des chanteurs a été bien chargée, elle se termine en beauté ! Si il y a fort à parier que cette nouvelle vidéo rencontre un franc succès, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik font déjà sensation avec leur album. Ils sont d'ailleurs partis aux États-Unis pour son lancement et une nouvelle fois, ils ont frappé très fort. Malgré l'absence de Zayn Malik pour le premier jour de promo, les chanteurs ont mis le feu au parc d'attraction Universal à Orlando pour The Today Show, puis pour un showcase privé cette fois-ci avec le groupe au complet ! Les jeunes hommes en ont profité pour interpréter des extraits de leur nouvel album Four ! Après la Floride, c'est pour Los Angeles que les One Direction se sont envolés, avec encore plus de surprises !

les one direction ont déovilé le clip de "night changes"

Sur la côte Ouest, les One Direction se sont rendus sur les plateaux de Ellen DeGeneres pour répondre sur les rumeurs qui circulent actuellement à leur sujet. Ainsi, Harry Styles a démenti celle voulant qu'il ait envoyé des roses à Taylor Swift. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, les One Direction ont pris le selfie le plus mignon du monde et aucun détail n'a été exclu ! À la rédac de fan2.fr, vous sommes persuadées que les Directioners auront une nouvelle fois été sur les starting block pour suivre l'actualité des cinq chanteurs ! Une autre nouvelle devrait faire réagir toutes les fans, Louis Tomlinson a avoué si les One Direction s'étaient déjà vus nus. Alors les filles, qu'avez-vous retenu de cette semaine ?

Source : fan2.fr / Sony / Syco / Jimmy Kimmel / The Ellen Show / The Today Show - Crédit : Seventeen / Sony / Syco