One Direction : Nick Grimshaw, Olly Murs, qui sera présent sur le WWAT à Wembley ?

Les One Direction s'apprêtent à enflammer le stade de Wembley !
Ecrit par

Ce soir, c’est le grand soir pour les One Direction ! Le groupe va se produire sur l’immense scène du stade de Wembley. Nick Grimshaw, Olly Murs,… Plusieurs invités feront le déplacement pour l’occasion. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Quelques amis des One Direction feront le déplacement ce soir au stade de Wembley pour les applaudir. Ils ne résisteront sans doute pas à l’envie de monter sur scène rejoindre le groupe : De belles surprises se préparent sûrement déjà dans les coulisses. Les prix des billets pour le WWAT des One Direction seraient en baisse depuis la vidéo choc. Pour autant, les millions de Directioners sont impatientes de découvrir le groupe sur la scène du stade mythique. Ce concert s’annonce d’ores et déjà très particulier et la rédac de fan2.fr est sûre qu'elles ne le rateraient pour rien au monde. Les interprètes de "You And I" s’apprêtent à jouer devant près de 90 000 spectateurs, impatients et excités de les voir. En plus de recevoir d’immenses stars pour des show d’exception, le stade accueille chaque année la finale de la Coupe d’Angleterre de football. Niall Horan est d’autant plus impatient de se produire entre ces murs qu’il est un grand fan du ballon rond. Et il n’est pas le seul : Olly Murs sera de la partie ce soir. Le présentateur Nick Grimshaw se joindra à eux et, bien sûr, les 5 SOS assureront la première partie. D'après les rumeurs qui circulent sur Twitter, les cousins de Harry Styles, la famille de Louis Tomlinson et l'acteur James Corden viendront aussi encourager le groupe. Il faudra patienter jusqu’à 20h30 pour découvrir les premières images de ce concert qui s’annonce exceptionnel. En attendant, pour être sûres de ne rien rater, jetez un œil aux 5 choses à retenir de la semaine des One Direction. Dites-nous les filles, qu’imaginez-vous pour le premier show du groupe à Wembley ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Le groupe réserve-t-il des duos surprises pour leur premier concert au Wembley stadium ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction battent un record de présence avec le WWAT à Édimbourg

One Direction : Nick Grimshaw, Olly Murs, qui sera présent sur le WWAT à Wembley ?
Source : Getty Images/Twitter @1DUpdatesOnline/LatinContent/STR - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

23 commentaires
  • Signaler
    Oh mon dieu ça devait être énorme *o* Il y avait pleins de monde et tout ça devait être cool ;P
  • Signaler
    omg le stade est enorme <333 trop fiere
  • Signaler
    HIHI trop :D
  • Signaler
    J'y étais à ce concert hier soir !! C'était le plus beau moment de leur vie et la mienne aussi. Beaucoup d'émotion et de folie !!
  • Signaler
    du louurd !