One Direction ne sont plus les jeunes chanteurs les plus riches d'Angleterre, découvrez qui leur vole la vedette

Ecrit par

Ça y est, les One Direction sont détrônés et ne sont plus les jeunes chanteurs les plus riches d’Angleterre. Mais vous connaissez très bien la personne qui leur a volé la place

One Direction grands absents des MTV EMA’s 2016, ils repartent avec un gros record ! Mine de rien, même s’ils sont en break, les 1D continuent de côtoyer les sommets. Enfin presque… Car oui, ils ne sont plus les jeunes chanteurs de moins de 30 ans les plus riches d’Angleterre. Heat Magazine vient de dévoiler le classement et c’est Adele qui occupe la première place avec plus de 103 million d’euros ! Mais si les One Direction sont détrônés, c’est parce qu’ils apparaissent maintenant en solo. Du coup, Harry Styles compte 41 million, Liam Payne & Niall Horan 38 million et Louis Tomlinson 37 million d’euros. Tranquillou, quand même… Et le groupe continue malgré tout d’attirer du monde. D’ailleurs, Zayn s’inspire des One Direction et serait en pourparler pour être acteur dans la série Boys. Avez-vous hâte de revoir le groupe ensemble ?

Source : Heat Magazine

3 commentaires
  • Signaler
    On s'en fiche de leur argent
  • Signaler
    Je ne comprends pas comment Louis peut être moins riche que les autres sachant qu'il a plus de revenus (ex : il a écrit plus de chansons donc il a plus de revenus d'auteur/compos iteur, il a promu les 5SOS, il a été juré dans AGT etc) et qu'il a perçu les mêmes salaires que les autres sur les ventes de musique, les concerts et les pubs. Il a peut-être moins vendu de produits dérivés à son effigie mais sachant qu'ils doivent percevoir un très faible pourcentage sur les ventes, ça n'explique pas ces différences de revenus. Pareil pour Harry, je ne comprends pas qu'il ait 3 millions de plus que Niall ou Liam. Ca m'étonnerait qu'on l'ait payé 3 millions pour Dunkirk. Ce n'est qu'un acteur débutant et il n'a qu'un rôle secondaire.
  • Signaler
    c quoi cette article