One Direction ne finiront pas la tournée On The Road Again !

Ecrit par

Les One Direction ont des millions de fans, qui les adulent et qui les soutiennent coûte que coûte. Elles attendent toutes que les chanteurs reprennent leur tournée. Cependant, il se pourrait que les One Direction ne finissent pas la tournée On The Road Again. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que Simon Cowell ne voulait pas renouveler le contrat des One Direction. Les quatre chanteurs font l’unanimité auprès de leurs fans depuis le début de leur carrière. Avec déjà quatre albums à leur actif et tout autant de tournées, les quatre chanteurs font partie des groupes les plus adulées du monde. Cependant, le contrat du groupe s’arrête dans quelques mois et cela inquiète beaucoup les fans. Elles se demandent toutes si On The Road Again sera la dernière tournée de groupe. Cependant, elles seront très surprises en apprenant que les One Direction ne finiront peut-être pas la tournée. En effet, une source a fait quelques déclarations à Life & Style, avouant même que les garçons pourraient ne pas finir On The Road Again, ce qui va faire l’effet d’une bombe chez les fans.

Les One Direction vont-ils continuer On The Road Again ?
Les One Direction vont-ils continuer On The Road Again ?

En effet, les One Direction sont actuellement en vacances, après avoir passé plusieurs semaines sur scène pour On The Road Again. Le groupe devrait reprendre le chemin des concerts dans quelques semaines. Cependant, il se pourrait que les garçons ne remontent pas sur scène pour finir la tournée. Une source a déclaré a Life & Style que Simon Cowell ne voulait pas renouveler le contrat des One Direction, mais elle a également ajouté : "Les One Direction pourraient même ne pas finir cette tournée et s’ils le font, ce sera certainement leur tournée d’adieu". Cela va sûrement surprendre les Directioners, qui sont toutes très impatientes de découvrir les garçons sur scène pour On The Road Again. En tous cas, les chanteurs travaillent très dur sur leur prochain album, mais ils prennent également du temps pour eux. D’ailleurs, vous avez récemment pu découvrir le parfum de glace préféré de Harry Styles. En effet, une Directioner a croisé la star dans un restaurant de glaces et elle a partagé sa découverte avec les fans. Selon vous, les One Direction vont-ils finir la tournée On The Road Again ?

Source : Life & Style - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

66 commentaires
  • Signaler
    pff je sais pas sans Zayn c'est plus la meme chose
  • Signaler
    "une source" pffff !
  • Signaler
    noN confirmé par les boys ... je garde espoir
  • Signaler
    "Une source" = RUMEUR ET NON CONFIRME.
  • Signaler
    Rumeur