One Direction n'ont aucune limite entre eux ?

Ecrit par

Les One Direction passent beaucoup de temps ensemble, ce qui les a amenés à ne plus avoir aucune limite entre eux. D'ailleurs, Liam Payne a tout avoué concernant le peu de gêne qu'a Niall Horan lorsqu'ils sont en tournée. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, nous avons appris que Simon Cowell s'inquiétait pour la suite des One Direction et cela a également inquiété les Directioners. Les garçons passent beaucoup de temps ensemble et comme beaucoup s'en doutent, ils n'ont plus aucune gêne à faire quoique ce soit les uns à côté des autres. D'ailleurs, Liam Payne vient de donner quelques informations supplémentaires, prouvant qu'ils n'ont plus aucune limite entre eux. Durant une interview, le chanteur a ainsi avoué que Niall Horan pétait souvent à côté d'eux lorsqu'ils sont dans leur bus de tournée. En effet, il a déclaré : "Pour être honnête, Niall, tu te laisses aller quelques fois. Et ce sont des pets fiers. Ils ne sont pas silencieux, ils ne sont pas malodorants, mais ils sont musicaux."

One Direction n'ont aucune limite entre eux ?

Niall Horan aurait pu ne rien ajouter, mais il s'est exprimé, avouant : "Oui. Il y a des choses que les gens ne savent pas sur moi. J'ai eu des coliques comme un enfant et je n'avais pas de pouvoir sur les muscles de ma gorge. Ces muscles se sont déplacés vers le bas." Le jeune homme a pointé son doigt vers ses fesses, ce qui a dû beaucoup faire rire la journaliste qui les interrogeait. En tous cas, nul doute que cette nouvelle anecdote va beaucoup faire rire les fans. Une autre information risque également de beaucoup intéresser les fans. En effet, Johanna Deakin a répondu aux rumeurs disant que les One Direction ne s'entendaient plus. Depuis quelques mois, des rumeurs concernant la mésentente des One Direction font le tour de la Toile et beaucoup de fans s'inquiètent, ce qui a poussé la mère de Louis Tomlinson à répondre. Selon vous, Niall Horan a-t-il vraiment un problème qui le pousse à souvent péter ?

Source : London's Metro

35 commentaires
  • Signaler
    Le pet est humain !! :) Il affirme sans aucune gêne en plus !! :) Mdr !
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Mdrrr
  • Signaler
    Mdrrrr il me tue ce gosse des fois !! XD
  • Signaler
    Bah le fait qu'ils n'ont aucunes limites de péter les uns devant les autres voila ce qu'ils veulent dire j'imagine mdr