One Direction : #ModestEveryoneHatesYou, les Directioners se rebellent ?

Ecrit par

Depuis trois ans maintenant, les One Direction sont managés par Modest ! Management et les Directioners semblent ne plus le supporter. Sur Twitter, les fans ouvrent leurs coeurs avec #ModestEveryoneHatesYou. Se rebellent-elles ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les sosies des One Direction nous épatent avec #1DDayLookalikes, mais dans le coeur des Directioners, il n’y que les cinq chanteurs. Ces derniers sont sur le devant de la scène depuis trois ans maintenant et enchaînent les succès. Derrière eux, Modest ! Management les accompagne dans chacun de leurs projets, mais les Directioners semblent lassées. Sur Twitter, les fans prennent la parole avec #ModestEveryoneHatesYou. Le hashtag a été en TT monde l’espace de quelques heures, assez pour permettre aux jeunes femmes de se faire entendre. À l’origine de ces tweets, une conversation qu’aurait eu Zayn Malik avec une fan. Cette dernière reporte s’être adressée au chanteur en Ourdou, une langue parlée au Pakistan. Le beau gosse lui aurait alors répondu en anglais : "Je comprends tout ce que tu dis, mais je n’ai pas le droit de parler cette langue." Pour les Directioners, le contrôle de Modest ! va trop loin et elles le font savoir.

L’histoire ne s’arrête pas là. Selon elles, le management derrière les garçons est trop dur. Le rythme qu’ils imposent à Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Liam Payne serait conséquent et ne leur permettrait pas de se reposer convenablement. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que, malgré l’emploi du temps chargé, les chanteurs aiment ce qu’ils font. Les One Direction ont une solide équipe avec eux : Médecins, entraîneurs physiques, tout est fait pour leur assurer la meilleure santé possible. Concernant la conversation entre Zayn Malik et cette jeune femme, les faits n’ont pas été officiellement confirmés. L’Anglais prendra-t-il position dans cette histoire ? Les One Direction dévoilent une nouvelle photo sexy pour Teen Vogue, les Directioners s’accorderont sur la chose suivante : Les membres du groupes sont parfaits. Selon vous, Modest ! Management va-t-il trop loin dans le contrôle des One Direction ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : "Nous sommes de vrais geeks"

Les One Direction sont-ils trop fatigués ?
One Direction : #ModestEveryoneHatesYou, les Directioners se rebellent ?
Source : Twitter @1DUpdates_UKR / Twitter NassimaaBoubeker / Twitter Datsx

59 commentaires
  • Signaler
    .....
  • Signaler
    rien compris mmai bon !
  • Signaler
    Ce n'est peut-être pas vrai ! La personne qui a dit à peut-être voulu se rendre intéressante ! Non mais honnêtement je ne sais pas ! Mais si ils ont autant de succès c'est aussi grâce à Modest!
  • Signaler
    rien pige a vos truc noc
  • Signaler
    Rien compri