One Direction, Little Mix, Miley Cyrus... Tous ces chanteurs qui font tout pour la communauté LGBT (VIDÉOS)

Ecrit par

Quand les chanteurs s’engagent pour soutenir la communauté LGBT, ça fait toujours chaud au coeur

Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato, toutes ces stars bisexuelles qui ont flirté avec d’autres stars filles. Vous le savez, LOVE ALWAYS WINS, et on ne peut qu’être d’accord avec ça. Peu importe la couleur de peau, la religion, l’orientation sexuelle, on est TOUS pareils, et au final, c’est TOUJOURS l’amour qui prône dans ce monde. De nombreuses stars soutiennent la communauté LGBT et n’hésitent pas à faire tout pour eux. En parler sur scène comme les One Direction, dédicacer des chansons comme les Little Mix, ce sont de beaux gestes qui réchauffent le coeur. Justement, on a retrouvé quelques vidéos qui vont faire plaisir à voir. Et s’il y en a un qui n’a pas non plus froid aux yeux, c’est Ed Sheeran. Il embrasse passionnément un homme sur la bouche pour la bonne cause.

One Direction

Sur scène, les One Direction ont l'habitude de prôner l'égalité pour tous. Entre les messages forts, les drapeaux Rainbow et les échanges avec les fans, c'est 100% feels & très beau à voir. Justement, cette petite vidéo récap' va vous réchauffer le coeur. D'ailleurs, ils adorent préciser : "Soyez juste vous-mêmes. Si c’est que vous êtes, c’est ce que vous êtes. Et il ne faut pas avoir peur de la personne qu’on est vraiment."

Little Mix

En concert à Kansas City il y a quelques jours, les Little Mix ont tenu à dédicacer leur chanson "Secret Love Song" à la communauté LGBT. Elles ont aussi ajouté un message fort sur Instagram : "S'il vous plaît, n'ayez jamais honte de ce que vous êtes."

Miley Cyrus

Miley Cyrus est totalement pro LGBT et elle ne s'en est jamais cachée. En plus de ces nombreux discours et de son tatouage qui représente le signe égal (pour le mariage pour tous), elle a dévoilé sa très belle chanson "Hands Of Love." On peut y entendre des paroles fortes comme : "Dans les mains de l'amour, on continue à aller de l'avant, plus forts qu'au début. On a honte de cette route qu'on laisse derrière nous. La méchanceté nous aveugle. On laisse éclater au grand jour notre vraie personnalité. Moi je désire être libre, je ne te laisserai pas disparaitre."

Katy Perry

Elle aussi a écrit des chansons pour soutenir la communauté LGBT comme "I Kissed a Girl". Mais Katy Perry profite de sa notoriété pour faire ouvrir les yeux à tout le monde, sur ce sujet. On ne résiste pas à vous faire voir (ou revoir) ce discours poignant : "Ces personnes n’avaient rien de ce qu’on m’avait dit de craindre. Elles étaient les personnes les plus libres, fortes, altruistes et inclusives que j’avais jamais rencontrées. Elles ont stimulé mon esprit et ont rempli mon cœur de joie. Ces personnes sont tout simplement magiques et elles sont magiques parce qu’elles vivent leur vérité."

Ariana Grande

Ariana Grande ne manque pas non plus une occasion pour montrer à ses fans LGBT qu'elle les soutient. Peu importe ce qui arrive. En concert, elle n'hésite pas à s'afficher avec le drapeau que tout le monde connaît.

M. Pokora

Le chanteur français a fait un geste fort pour la communauté LGBT en dédiant une chanson de son cinquième album : "Reste comme tu es". Malheureusement, il n'y a pas de vidéos live, mais on devait quand même vous montrer ceci. Rien que pour les paroles, qui veulent tout dire...

Shy'm

Comme M. Pokora, Shy'm a elle aussi eu envie de dire FUCK OFF à toutes les critiques et les préjugés. Love Always Wins, et elle le montre parfaitement avec sa chanson "Et Alors" et surtout avec CE clip !

Lady Gaga

Lady Gaga soutient beaucoup la communauté LGBT. Il y a quelques mois, elle a fait un geste très beau. Elle a rendu visite à des jeunes victimes de discriminations et sans domicile fixe dans un centre, et a interprété "Million Reasons". Émotions garanties.

Fifth Harmony

Les filles aussi s'affichent en porte-parole pour la communauté LGBT. Après avoir inspiré de nombreuses personnes à s'affirmer, elles ont laissé un message poignant à leurs fans. On entend Lauren Jauregui dire : "La première chose que nous prônons, c’est d’être qui nous sommes et d’aimer qui nous sommes, peu importe ce que cela signifie. On soutien ceci dans chaque aspect. C’est touchant de savoir qu’on peut aider des personne à être qui elles sont. Soyez confiants, et aimer. C’est de quoi ce monde est fait. L’amour."

Adele

Plusieurs fois, Adele s'est retrouvée interrompue en plein concert par des amoureux, qui faisaient LEUR DEMANDE EN MARIAGE, rien que ça ! Et à chaque fois, la chanteuse se retrouve submergée par l'émotion et ses réactions sont cute af. Ça aussi, ça réchauffe le coeur. D'autres moments comme ceux-ci vous ont marqués ?

Source : Youtube Sabian - Ariana Grande Fans - freddieismyqueen - The EllenShow - Звездный Instagram - Katy Perry fanatics - Shy’m - mpokora lyrics - OMG! - MTV / Instagram @jadethirlwall / London Lesbian & Gay Switchboard

7 commentaires
  • Signaler
    On est libre
  • Signaler
    Et Demi Lovato elle est extrêmement présente pour la communauté LGBT
  • Signaler
    Cute
  • Signaler
    Vive Larry !
  • Signaler
    Je suis tellement fiere OUIIIIIIIIII! Les Little Mix ont écrit cette chanson pour soutenir cette belle cause, on fait des posts, on fait des speechs pendant les concerts, brandis des drapeaux lgbt et pleuré pendant la chanson. Sans oublié que au concert de Paris, les fans ont organisés un projet. Reconstituer le drapeau pendant l chanson avec une distribution de papiers de couleur et la lumiere des telephones. Beaucoup d'émotions ce jour là aaahhh