One Direction, Little Mix, live, gagnants, tout ce qu'il faut savoir sur les BBC Radio 1 Teen Awards 2015

Ecrit par

Les BBC Radio 1 Teen Awards ont lieu en ce moment même et de nombreuses stars sont présentes pour l’occasion. One Direction, Little Mix en passant par Ed Sheeran, on vous propose de voir les live et les gagnants de cette grande cérémonie

Justin Bieber et Ed Sheeran aux NRJ Music Awards 2015, vous avez découvert le palmarès complet de la cérémonie qui s'est déroulée hier à Cannes. De nombreuses célébrités ont gagné des prix. Justin Bieber, lui, n’a pas remporté de prix, mais il a tenu à venir à la cérémonie afin d’interpréter quelques chansons (et faire palpiter ses fans). Cependant, aujourd’hui, c’est aux BBC Radio 1 Teen Awards 2015 que nous retrouvons le chanteur, ainsi que Nick Jonas, Demi Lovato, les Little Mix, The Vamps et même les 5 SOS. Et bien oui les filles, comme chaque année, la cérémonie a réuni des dizaines et des dizaines de stars venues du monde entier. La rédac de fan2.fr n’en a pas loupé une miette et a décidé de vous faire découvrir les live et les gagnants.

Meilleur Chanteur Solo Anglais

Ed Sheeran - CONGRATS !

Meilleur Single Anglais

One Direction avec "Drag Me Down" - CONGRATS !

Meilleur Groupe Anglais

One Direction - CONGRATS !

Meilleur Film

Hunger Games - CONGRATS !

La cérémonie des BBC Radio 1 Teen Awards 2015 a commencé il y a peu, mais déjà de nombreuses surprises puisque Justin Bieber est venu interpréter ses titres "Where Are Ü Now", "Boyfriend" et "What Do You Mean". Et bien oui les filles, alors qu'hier, la perfomance de Justin Bieber en live sur les NRJ Music Awards 2015 a été critiquée, le chanteur n'a pas hésité à remonter sur scène, montrant à tout le monde qu'il ne s"intéressait pas aux critiques (pour le plus grand plaisir des Beliebers). Une chose est sûre, les fans étaient toutes très heureuses de le voir sur scène !

The Vamps sont également de la partie, mais malheureusement pour leurs fans, les chanteurs n'ont pas chanté lors de la cérémonie. En effet, des rumeurs selon lesquelles le groupe allait chanter pendant les BBC Radio 1 Teen Awards 2015 ont envahi la Toile, mais ils n'ont fait qu'animer la cérémonie et cela, avec beaucoup d'humour.

One Direction, Little Mix, live, gagnants, tout ce qu'il faut savoir sur les BBC Radio 1 Teen Awards 2015

C'est parti, le premier gagnant de la soirée est Ed Sheeran, qui a gagné le prix du Meilleur Chanteur Solo Anglais. Un plaisir pour le chanteur, qui n’a pas hésité à remercier toutes ses fans avec une vidéo plutôt drôle.

One Direction ont remporté le prix du Meilleur Single Anglais grâce à leur titre "Drag Me Down", mais également le prix du Meilleur Groupe Anglais. Carton plein pour le groupe ! Habillés tout en noir pour l’occasion, les quatre chanteurs ont d’ailleurs tenu à remercier leurs fans pour ce prix avec deux vidéos adorables.

Les Little Mix sont ensuite montées sur scène et le moins que nous puissions dire, c’est qu’elles ont mis le feu à la scène en interprétant leurs titres "Black Magic", "Love Me Like You" et "Move". Une performance très hot, qui a dû faire plaisir au public présent à la cérémonie. Muy Caliente !

Nick Jonas était également présent aux BBC Radio 1 Teen Awards 2015 et une chose est sûre : Le chanteur n’est pas passé inaperçu. Sourire charmeur, voix sexy et physique de rêve, il en a fait rêver plus d’une sur scène en interprétant "Jealous", "Chains" et "Levels".

Hunger Games remporte le prix du Meilleur Film. Une grande surprise pour Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, qui ne s’attendaient sûrement pas à cela.

Les 5SOS sont également monté sur scène et ont mis l'ambiance comme ils savent si bien le faire en chantant "She Looks So Perfect"

Alors que personne ne l'attendait sur scène, Demi Lovato a pris le micro et s'est montrée au top de sa forme en interprétant "Confident" fasse aux centaines de personnes présentes. Que pensez-vous du palmarès des BBC Radio 1 Teen Awards 2015 ?

Source : BBC Radio 1 Teen Awards 2015

17 commentaires
  • Signaler
    Demi ♡
  • Signaler
    one direction
  • Signaler
    One Direction au top, comme d'hab ♥
  • Signaler
    *été est invariable.
  • Signaler
    Les seuls trucs pour lesquels j'aurais vraiment voté sont Les jeux de la faim,cinq secondes d'étés et Ed Sheeran.