One Direction : Leurs meilleures citations

Ecrit par

Chers Directioners, fan2 vous présente son best-of des meilleures citations des One Direction ! Que ce soit en interview, en vidéo ou en tweet, voici des phrases drôles, insolites ou marquantes dites par les One Direction.

Après le retour sur les meilleurs clips des One Direction, fan2 vous a concocté une petite sélection des meilleures citations des One Direction. On commence avec Harry Styles qui a avoué un beau jour "Je mets beaucoup de crème la nuit. Tellement que j’en porte plus que ma mère". Pour Zayn Malik, ce sera son "Je n'aime pas ça quand Louis manque une marche dans l'escalier, ah non je déteste ça". Ah, parce-que quand c’est les autres membres du groupe, ça va ? Louis Tomlinson doit vraiment tomber d’une façon horrible… Liam Payne a bien fait rire ses followers avec un "A renversé toute une boite pleine hier ! Une boite entière de pâtes sur le sol ! Stupide stupide stupiiiiiiide garçon ça sent la pâte dans toute la maison !" sur son Twitter. On poursuit avec Niall Horan l'Irlandais des One Direction qui a révélé lors d’une interview pour The Sun : "Mes fesses sont trop grassouillettes pour être tatouées. Les tatoueurs m’ont dit, tes fesses sont trop grassouillettes. Elles doivent être plus fermes. Je pense que c’était une bonne chose de me le dire. Un tatouage sur les fesses, ce n’était pas la meilleure idée du monde". Nous laisserons le mot de fin à Louis Tomlinson avec un magnifique "Nous sommes juste nous-même : stupides, immatures et non-conventionnels". Que pensez-vous de cette sélection de phrases des One Direction dont nous vous listons les cinq dates à retenir de leur année 2012 ? Ce sont nos coups de coeur chez fan2, et vous les filles, quelles sont vos citations préférées des One Direction ?

One Direction : Leurs meilleures citations

257 commentaires
  • Signaler
    Il y en a tellement mais celle de Louis valent de l'OR!!!!!!!!
  • Signaler
    Ou:"Non Jimmy protesta!!"0
  • Signaler
    Niall xDDDDDDDDDDD MDR
  • Signaler
    J'ai adoré le "J'aime les femmes qui aimentles carotes" de Louis,... Je ne l'oubliierai jamais ! Il y avait aussi le "Suuuupermaaaaaan" de Louis toujours....
  • Signaler
    :p toutes leurs citations m'ont tué ! Alala !