One Direction, leur live incroyable de Steal My Girl pour le RTL Late Night Show

Ecrit par

Les One Direction continuent la promotion de leur nouvel album Four à travers l'Europe et à Amsterdam, les chanteurs ont livré un live incroyable de "Steal My Girl" pour le RTL Late Night Show. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour le RTL Late Night Show à Amsterdam, les One Direction ont chanté "Story Of My Life". Cependant, les cinq chanteurs ne se sont pas simplement dévoilés nostalgiques pour cette performance, puisqu'ils ont également fait sensation avec le premier extrait de leur nouvel album, "Steal My Girl". Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan ont beau avoir déjà interprété cette chanson de nombreuses fois depuis sa sortie, à chaque fois, les Directioners se font certainement un vrai plaisir de l'entendre. Alors que les chanteurs ont un emploi du temps très chargé, cela ne les empêche pas de prendre du temps pour partager le maximum de choses avec leurs Directioners.

les one direction sont sexy pour chanter "steal my girl"

Ainsi, les One Direction se sont dévoilés sexy et hilarants à Rome sur deux nouveaux selfie qui ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, pour que toutes les Directioners puissent en profiter et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées qu'elles seront toutes ravies de constater que même en promo de leur nouvel album Four, les Britanniques s'éclatent. Si les jeunes hommes peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs fans, il semblerait que parfois, tout ne se passe pas comme prévu. D'ailleurs,Liam Payne serait boycotté par les Directioners à l'arrivée de Noël. Alors les filles, êtes-vous conquises par cette version ?

Source : YouTube : RTL Late Night Show

26 commentaires
  • Signaler
    MAGNIFIQUE ❤❤❤
  • Signaler
    magnfique
  • Signaler
    zayn chanteeeee trop bien
  • Signaler
    je kiff cette chancons surtout harry <3<3<3<3
  • Signaler
    zayn encore une fois tu as une très belle voix