One Direction, leur live EXPLOSIF de Drag Me Down sur Good Morning America ! (video)

Ecrit par

Les One Direction ont chanté leur nouveau single en live sur le plateau de Good Morning America ! C’est beau, c’est en vidéo et c’est rien que pour vous sur fan2.fr

Hier, Louis Tomlinson a confirmé qu’il allait devenir papa sur le plateau de Good Morning America. En effet, les One Direction étaient en interview exclusive sur la chaîne ABC et ont également chanté en live certaines de leurs chansons. Autant vous dire qu’on a eu CHAUD, puisque les garçons ont proposé “Drag Me Down” pour la première fois à la télévision - #respirationprofonde ! Le résultat est évidemment éblouissant et la rédac de fan2.fr se presse de vous le montrer. Attention, on fangirl toutes ensemble dans 1, 2, 3…

One Direction chante Drag Me Down pour la première fois à la télévision !
One Direction, leur live EXPLOSIF de Drag Me Down sur Good Morning America ! (video)

Liam Payne et son fedora, Harry Styles et sa veste jungle, Louis Tomlinson et son solo PLUS Niall Horan et ses chaussettes : OÙ DONNER DE LA TÊTE ? Les garçons ont également chanté “Story Of My Life” (ICI), “Steal My Girl” () et enfin “No Control” (ICI) ! Les fans qui ont attendu sous la pluie les garçons ont été richement récompensées et nous...on bave de jalousie. Cependant, lorsque l’on voit Niall Horan se mettre en colère contre les Directioners à New York, nous sommes heureuses de pas être américaines (AH) ! Alors les filles que pensez-vous du live des One Direction ?

Source : ABC Videos

37 commentaires
  • Signaler
    les filles s'il vous plait, dites moi que pour vous c'est pareil. Je n'arrive pas à écouter drag me down s'il n'est pas en live, sinon j'ai l'impression que ce n'est pas eux qui chantent et cela me rend terriblement triste...
  • Signaler
    Vous avez pas l'impression que la voix de Niall a gagné en puissance? ♥ J'adore j'adore ce qu'ils font. Très fier d'eux.
  • Signaler
    Le titre est juste parfait, une vrai bombe et félicitation à Louis !<3
  • Signaler
    Oh my gooooooddddd
  • Signaler
    excellent live! La voix d'Harry est parfait e pour ce titre ca rend la chanson sexy