One Direction : Kiss You, une cover un peu trop sexy ?

Ecrit par

Cet après-midi, la rédac a découvert une cover du morceau Kiss You, des One Direction, un peu particulière. Fan2.fr vous la dévoile et c'est juste ici

Comme vous le savez, les One Direction ont eu un emploi du temps très chargé la semaine dernière. Ce week-end, et parce que leurs nouvelles se font désirer, la rédac a mis la main sur une cover assez étonnante. Il s'agit en effet d'une reprise du titre "Kiss You" des One Direction, réalisée par Vicktor Taiwo. C'est sur Internet que nous avons fait cette découverte, et déjà sur Twitter, les fans des garçons n'ont pas tardé à se faire entendre. Selon elles, ce morceau est un peu trop sexy. Alors c'est vrai, le rythme de celui-ci est assez langoureux, il faut bien l'avouer. Mais il s'agit bel et bien des paroles exactes du morceau, alors que faut-il en penser ? A la rédac, nous sommes songeuses ! Nous adorons tellement ce morceau... Vous aussi n'est-ce pas ? Alors que le prochain album des One Direction n'est pas encore terminé, chez fan2.fr nous nous demandons si les garçons nous réservent un titre aussi sexy sur leur prochain opus ? Mystère et boule de gomme ! Alors, qu'en pensez-vous, vous aimez cette cover très étonnante du morceau "Kiss You" ?


178 commentaires
  • Signaler
    Je prefere l'original mais celle la est pas mal
  • Signaler
    j'adore !!<3 c'est sur ca a rien a voir avec l'orignal mais je trouve cette cover super :) c'est beaucoup plus "sexy" et les paroles vont très bien avec ce rythme . J'aimerais bien que les One Direction font une chanson dans ce style ca serait vraiment bien je pense et sa élargira leur public !!:)
  • Signaler
    lent
  • Signaler
    trop lent, les paroles sont fait pour que le rythme soit assez rapide !
  • Signaler
    Même si l'original reste mieux celle ci est vraiment pas mal je trouve, j'adore !