One Direction, Justin Bieber, Zayn, Selena Gomez, les 17 moments WTF de la vie de fangirl

Ecrit par

Faire parti d'une fanbase est un véritable ascenseur émotionnel... La preuve, avec ces 17 moments WTF qui ont marqué la vie de la fangirl ! Attention aux FEELS

Kylie Jenner se fait TATOUER SUR LES FESSES, découvrez la vidéo buzz du jour. Eh oui, il est bien difficile d'échapper aux nouvelles carrément WTF ! Que ce soit un changement radical de coupe de cheveux, l'annonce d'une grossesse surprise ou encore la séparation d'un couple de célébrités, les fangirl sont h24 confrontées aux news les plus dingues. Vous savez celles qui font dire : "Wait...WHAAAAAT ???", celles qui laissent pendant une bonne demi-heure la bouche ouverte ou encore celles qui mettent la larme à l’œil. Car oui, il faut bien se l'avouer, la vie au sein d'une ou plusieurs fanbases est loin d'être de tout repos. Il faut même parfois se faire violence tellement les célébrités mettent à l'épreuve. Alors, à la rédac' de fan2.fr, on a décidé de faire une petite liste et de revenir sur les 17 moments carrément WTF qui ont marqué la vie de la fangirl. Soyez fort(e)s !

1- Le départ de Zayn des One Direction

C'est une date qui est bien difficile à oublier pour les Directioners. Le 25 mars 2015, Zayn a quitté les One Direction et ce, après 5 ans de carrière au sein du groupe. C'est d'ailleurs sur Facebook que Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles et Liam Payne ont annoncé la triste nouvelle qui avait, à l'époque, laissé de nombreux fans inconsolables !

2- Vanessa Hudgens & Zac Efron, la fin du couple

En décembre 2010, Zac Efron et Vanessa Hudgens se sont séparés et ce, après 4 ans de relation. Une nouvelle qui a chamboulé la Toile ! Pour cause, les fans n'arrivaient pas à croire que le couple Zanessa ne soit plus ensemble. Surtout après les avoir vu s'aimer autant dans la saga High School Musical...

3- La disparition tragique de Justin Bieber

Comme la plupart des célébrités, Justin Bieber a dû faire face à des rumeurs les plus affreuses à son propos. Et l'annonce de sa mort en fait définitivement parti. En décembre 2011, une vidéo a fait le tour de la Toile annonçant que le Biebs était décédé des suites d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil. Une terrible rumeur qui a bien évidement rapidement été démentie.

4- Niall Horan en couple mais en fait... c'est compliqué

C'est une nouvelle qui en a surpris plus d'un ! Et pour cause, Niall Horan l'éternel célibataire des One Direction s'est affiché avec sa nouvelle girlfriend Céline Hélène Vandycke en plein bisou lors du British Summertime Festival. Des photos qui ont rapidement créé le buzz. Sauf qu'apparemment, le couple n'en serait pas un... Aïe. Difficile alors de démêler le vrai du faux...

5- Rob Kardashian & Blac Chyna en couple et bientôt parents

Si début 2016, Rob Kardashian et Blac Chyna ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils étaient officiellement en couple (On rappelle que Blac Chyna est l'ex girlfriend et la mère du fils de Tyga qui lui sort avec Kylie Jenner, la petite sœur de Rob Kardashian... Vous suivez toujours ?), les deux tourtereaux ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils attendent désormais leur premier enfant ensemble ! Une nouvelle qui a étonné de nombreux internautes mais surtout la famille Kardashian.

6- Ariana Grande et le Donutgate

C'est une affaire qui a fait le buzz sur la Toile. Eh oui, en juillet 2015, TMZ a dévoilé une vidéo dans laquelle on pouvait voir Ariana Grande lécher les beignets d'une pâtisserie alors que ces derniers étaient destinés à la vente. Un clip qui a rapidement choqué les internautes. Mais la chanteuse s'est rapidement excusée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

7- Justin Bieber ne veut plus faire de selfie avec ses fans

Une nouvelle qui a beaucoup affecté les Beliebers. Et pour cause, Justin Bieber a récemment dévoilé qu'il ne voulait plus faire de selfie avec ses fans. C'est d'ailleurs sur Instagram qu'il a choisi d'annoncer la nouvelle : "S'il vous arrive de me voir quelque part, sachez que je ne prendrai pas de photo. J'en ai fini avec les photos (...) je me sens comme un animal dans un zoo et je veux garder ma santé mentale. Je sais que les gens vont être déçus mais je ne dois de photo à personne." Aïe.

8- Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini

En juin 2016, le couple Talvin a rompu. Une séparation étonnante mais qui c'était fait dans le calme et le respect puisque Calvin Harris lui même l'avait annoncé sur Twitter. Bon... bien évidemment le calme n'a pas trop duré. Coucou le clash pour la chanson "This Is What You Came For" ;)

9- Liam Payne se lance en solo loin des One Direction

C'est l'un des moments WTF le plus récent pour les Directioners. Et pour cause, Liam Payne a annoncé sur Twitter son envie de se lancer en solo. Alors certes, il n'a PAS quitté le groupe mais cette nouvelle a rapidement beaucoup fait parler sur la Toile.

10- Justin Bieber et Selena Gomez se séparent... #Jelena

Mais comment ne pas mentionner le couple Jelena quand on parle de moments qui ont marqué la vie de la fangirl. Eh oui, pendant longtemps Justin Bieber et Selena Gomez ont fait rêver les Beliebers et les Selenators. Adorables et complices, les deux célébrités formaient l'un des plus beaux couples de la people sphère. Mais tout s'est terminé par une rupture... Une séparation difficile à accepter pour certains fans.

11- Harry Styles se coupe les cheveux... Mais genre pour de vrai !

Eh oui, Harry Styles a dit adieu à ses belles boucles longues ! C'est d'ailleurs sur Instagram qu'il a dévoilé la photo méga buzz en la légendant d'un simple : "Oops". Une nouvelle qui a surpris les Directioners. Mais quand on voit le résultat, on lui pardonne le choc émotionnel ;)

12- La série Teen Wolf tire sa révérence

L'information est tombée il y a quelques temps : la série Teen Wolf s'arrête. Eh oui, c'est d'ailleurs le réalisateur Jeff Davis qui l'a annoncé lors du Comic Con de San Diego. Une nouvelle qui n'a pas fait que des heureux mais dites vous que la sixième saison s'annonce d'ores et déjà folle et qu'elle débarque en novembre 2016 sur nos écrans. Alors patience !

13- Louis Tomlinson devient papa pour la première fois

En janvier 2016, Louis Tomlinson annonçait la nouvelle la plus WTF de tous les temps : sa paternité. Eh oui, le membre des One Direction est devenu l'heureux papa de Freddie. Et si les fans ont pu être surpris en apprenant la nouvelle, il suffit de voir la bouille du petit garçon pour craquer !

14- Dylan O'Brien victime d'un grave accident

L'une des news les plus tristes... Dylan O'Brien a été victime d'un grave accident sur le tournage du troisième opus de la saga Le Labyrinthe. Résultat, une commotion cérébrale, une fracture du visage et des lacérations. Un accident impressionnant qui a forcé l'acteur à prendre du repos. Mais qu'on se rassure, de nouveau sur pied, Dylan O'Brien sera très bientôt de retour sur le plateau de tournage mais aussi dans la saison 6 de Teen Wolf.

15- Zayn & Perrie Edwards, la séparation

Comme beaucoup de couple de célébrités, Zayn et Perrie Edwards vous ont fait rêver. Les fiançailles, le mariage et les bébés... Tout devait se dérouler dans cet ordre là. Sauf que non, la séparation est passée par là laissant de nombreux fans regretter Zerrie. Mais d'autres se sont réjouis pour Zigi ! D'ailleurs, Zayn sera-t-il bientôt fiancé à Gigi Hadid après Perrie Edwards ? Il se pourrait bien car Bella Hadid lui met la PRESSION.

16- Divergente 4 est annulé

Décidément, les séries et films ont connu des jours meilleurs. Après Teen Wolf et son annulation, le quatrième volet de la saga Divergente a été privé de sortie au cinéma. La raison ? Divergente 3 aurait fait un flop. Si bien qu'au lieu des salles obscures et du grand écran, le film sera diffusé à la télévision !

17- Kim Kardashian en couverture de Paper Magazine

Et enfin, comment ne pas parler de Kim Kardashian ? Celle qui a cassé Internet. Eh oui, rappelez-vous, en novembre 2014, la star de télé-réalité révélait sa couverture du magazine Paper. Une photo sur laquelle elle dévoilait ses fesses au monde entier. Un buzz incroyable qui fait définitivement parti des moments les plus marquants dans la vie de la fangirl. Alors, quels sont les moments les plus WTF pour vous ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Le truc de Zayn, on s'en branle. Osef de si il a quitté le groupe. Faut arrêter de penser à ça.. La vie continue... Msk.
  • Signaler
    quand Zayn est partit et Louis est papa
  • Signaler
    Oh quand j'ai vu le gif ou Justin Bieber pleure mon coeur s'est serre et pour info je suis totalement okay avec lui sur les photos il en doit a personne et il veut garder sa santé mentale normal !!
  • Signaler
    C'est vraiment wtf
  • Signaler
    moi ce qui ma choque c quand zayn est parti et liam peut etre sinon le reste