One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, quel cadeau offrir à vos stars préférées pour Noël

Ecrit par

Pour Noël, vos stars préférées aussi ont des listes de cadeaux. Alors chez fan2.fr, nous avons réfléchi aux cadeaux parfaits à offrir à vos stars préférées. Pour les One Direction, Justin Bieber ou Selena Gomez, quel cadeau offrir ?

Les One Direction ont gagné les MTV Stars Of 2014, une nouvelle victoire pour terminer l'année en beauté pour les cinq Britanniques. Avec l'approche des fêtes des fin d'années, les stars aussi ont leur liste de cadeaux de Noël et ont aussi des souhaits qu'elles veulent voir se réaliser. Chez fan2.fr, nous avons pensé aux différents cadeaux que nous pourrions offrir à vos stars préférées pour les fêtes de fin d'année. Les One Direction auront donc droit à un set de tatouages éphémères à leur effigie de chez Claire's pour recouvrir Niall Horan de dessins. Une bonne manière de passer du temps tous ensemble. Pour Selena Gomez, ce serait plutôt du côté du cinéma qu'il faudrait se tourner. Un DVD du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer fera parfaitement l'affaire pour lui remonter le moral !

Pour son amie Taylor Swift, rien de plus simple : Une armoire en verre ! L'année 2014 a été pleine de succès pour la jeune femme et il a fort a parier qu'elle recevra beaucoup de prix en 2015, qu'elle pourra ranger dans son nouveau cadeau ! Demi Lovato a été cette année l'interprète de "Let It Go" pour le film à succès La Reine Des Neiges. Comme la chanteuse adore se déguiser pour surprendre ses fans, nous avons pensé à un costume d'Elsa pour faire ressortir ses pouvoirs magiques. C'est à présent au tour de Miley Cyrus. En décembre, il ne fait pas chaud et pour éviter que la jeune femme ne tombe malade pour les fêtes avec ses tenues affriolantes, nous nous portons volontaires pour lui offrir un pull à col roulé ! Pour rester du côté de la garde-robe, nous avions promis à Justin Bieber une ceinture pour lui éviter de perdre son pantalon à l'aéroport, Noël est la période idéale pour la lui offrir !

Le groupe The Vamps a aussi droit à son cadeau de Noël, et la rédac de fan2.fr a pensé à un kit du selfie parfait afin de faire plaisir à James McVey et pour lui permettre de partager sa passion de la photo avec ses camarades. Ariana Grande, quant à elle, avait très soif quand elle nous avait rendu visite chez fan2.fr et nous avons pensé à lui offrir une casquette à canettes pour ranger les bouteilles d'eau de sa campagne de publicité. Côté cinéma, Dylan O'Brien aurait bien besoin d'un plan pour sortir du Labyrinthe entier, et nous sommes là pour lui ! Enfin, Jennifer Lawrence fait sensation au cinéma dans le rôle de Katniss Everdeen, et sera parfaite avec un Nerf Rebelle sur les tapis rouges pour tirer sur les autres acteurs. Michael Clifford, des 5 Seconds Of Summer, voudrait bien Taylor Swift en cadeau de Noël, espérons qu'il l'obtiendra ! Et vous les filles, que voudriez-vous offrir à vos stars préférées ?

Source : fan2.fr