One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, découvre quel genre de fangirl tu es en fonction de ton signe astrologique

Ecrit par

Vous avez tous la même passion, mais vous la vivez tous différemment ! Votre signe astrologique influe-t-il tout ça ? On vous laisse regarder

Il y a des personnes très calmes, d'autres beaucoup plus énervées. No panico pour les plus nerveux d'entre vous, on a 8 conseils pour toutes les fangirl au bord de la crise de nerf à cause de leurs parents. Rien n'est prouvé scientifiquement, mais les lions et les béliers foncent plus souvent dans les clash que les verseaux et les gémeaux par exemple. Quand on sait que Niall Horan est né le 13 septembre, on comprend de suite pourquoi son message pour vous, beaucoup trop adorable pour être vrai. Et oui, les Vierges sont des personnes très attentionnées avec leur entourage. Avec tout ça, on peut bien se poser LA question : Votre signe astrologique définit-il carrément la fangirl qui sommeille en vous ? Les traits de votre caractère pourraient bien dépendre de votre date de naissance. La preuve avec les détails décrits signe par signe que vous trouverez juste en dessous. Vous reconnaissez-vous dans votre signe astro ?

Bélier - 21 mars au 20 avril
  • Comme Austin Mahone et Rayane Bensetti

Les béliers sont des fangirl impulsifs et spontanés. Ils agissent d’abord et réfléchissent après. Ils foncent toujours “tête baissée” quitte à se planter royalement. Ils ont une énorme fierté et détestent avoir tort, c’est encore pire quand ils doivent admettre leurs erreurs. Ils savent se montrer très persuasifs quand ils ont une idée en tête. Même s’ils ont un côté meneur, les béliers sont souvent discrets et aiment se fondre dans la masse.

Taureau - 21 avril au 20 mai
  • Comme Gigi Hadid et James McVey (The Vamps)
Afficher l'image d'origine

Les taureaux sont des fangirl patients, calmes et peu stressés. Ils détestent les sensations d’énervement et de colère. Le caractère idéal pour supporter les dramas quotidien des stars et rassurer les autres en leur expliquant qu’il y a toujours plus grave. Ils sont toujours présents pour leurs proches et leur montrent au quotidien. Qualité supplémentaire, ils ont tendance à bien gérer leur argent.

Gémeau - 21 mai au 20 juin
  • Comme Lily-Rose Depp et Jesy Nelson (Little Mix)
Afficher l'image d'origine

Les gémeaux sont des fangirl qui ont une énorme capacité d’adaptation et s’entendent avec tout le monde. Peu importe la situation, ils passeront toujours de bons moments. Quand ils ont une idée en tête, ils savent se montrer très persuasifs et entraîner tout le monde avec eux. Qualité importante, ils sont ouverts d’esprit et n’hésitent pas à se remettre en question quand c’est nécessaire.

Cancer - 21 juin au 22 juillet
  • Comme Ariana Grande, Perrie Edwards et Selena Gomez
Afficher l'image d'origine

Les cancers sont des fangirl sensibles qui accordent énormément d’importance aux autres. Ils aiment protéger leur entourage et savoir que tout va bien autour d’eux. Bien qu'ils soient adeptes aux relations longues, ce sont des personnes tranquilles qui aiment rester seules de temps en temps pour faire le point. Attention, ils peuvent être susceptibles sur certains points.

Lion - 23 juillet au 22 août
  • Comme Kylie Jenner, Cara Delevingne et Demi Lovato
Afficher l'image d'origine

Les lions sont des fangirl qui s’impliquent à 2000%. Ils n’ont pas peur de tout donner quand ils aiment. Ils se mettent souvent en avant car ils ont besoin de se sentir admirés. Ils voient les choses en grand : Toujours plus haut, toujours plus loin. Peu importe leur ambition, ils n’oublient jamais la loyauté, une valeur très importante pour eux.

Vierge - 23 août au 22 septembre
  • Comme Dylan O'Brien, Liam Payne et Niall Horan
Afficher l'image d'origine

Les vierges sont des fangirl sérieux, réfléchis et très observateurs. Ils examinent toujours les situations et les plans avant de se lancer dans un nouveau projet. L’organisation est primordiale puisqu’ils détestent les imprévus. Côté entourage, ils sont très présents pour leurs proches, quitte à se faire parfois marcher sur les pieds.

Balance - 23 septembre au 23 octobre
  • Comme Bella Thorne, Zac Efron et Leigh-Anne Pinnock (Little Mix)
Afficher l'image d'origine

Les balances sont des fangirl qui détestent les conflits et les dramas. Ils ont tendance à prendre des distances quand l’ambiance devient électrique. Ce sont des personnes très sociables, dévouées et très charismatiques. Ils n’oublient jamais de tirer les choses à leur avantage ;)

Scorpion - 24 octobre au 21 novembre
  • Comme Kendall Jenner et Shailene Woodley
Afficher l'image d'origine

Les fangirl scorpions sont des grands passionnés. Quand ils aiment c’est à 300% et inversement… Ils ne font jamais les choses à moitié. Ils sont très exigeants avec eux-mêmes car ils détestent l’échec. Côté caractère, ils sont entiers, sensibles, possessifs et parfois très jaloux. Ils aiment avoir les gens qu’ils aiment pour eux et rien que pour eux.

Sagittaire - 22 novembre au 21 décembre
  • Comme Hailey Baldwin, Miley Cyrus et Taylor Swift
Afficher l'image d'origine

Les sagittaires sont des fangirl rebelles, mais toujours respectueux. Ils n’hésitent pas à dire quand quelque chose les dérange, mais ne manquent jamais de respect. Ils sont toujours francs et directs. Ce sont des personnes ouvertes qui adorent la nouveauté. Gros point supplémentaire, ils débordent de générosité.

Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
  • Comme Louis Tomlinson, Zayn et Liam Hemsworth
Afficher l'image d'origine

Les capricornes sont des fangirl plutôt calmes et raisonnables. Honnêtes et sincères, ils haïssent plus que tout au monde les tromperies. Ce sont des personnes fiables sur qui on peut compter. Ils ont un petit côté rancunier, ils ont beaucoup de mal à pardonner après avoir été blessés. Attention à ne pas faire de faux pas avec eux.

Verseau - 21 janvier au 18 février
  • Comme Harry Styles, Chloë Grace Moretz et Ed Sheeran
Afficher l'image d'origine

Les verseaux sont des fangirl qui aux premiers abords paraissent froids et distants, mais ils savent se lâcher dès qu’on les connaît un peu. Ils ont beau être timides, ils aiment se sentir utiles et surtout voir le bonheur des autres. Ils tiennent aussi à leur liberté et à leur indépendance, ils détestent avoir des personnes sur leur dos.

Poisson - 19 février au 20 mars
  • Comme Justin Bieber, Camila Cabello et Brooklyn Beckham
Afficher l'image d'origine

Les poissons sont des fangirls discrets mais très investis dans ce qu’ils entreprennent. Ils ne font pas partie de ces personnes qui se confient beaucoup, mais sont toujours à l’écoute des autres. Ils ont d’ailleurs de très bon conseils… Qu'ils n’appliquent pas forcément pour eux. Cela vient de leur côté pessimiste qui les pousse à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein.

Source : signez-zodiaque.com / astrotheme.fr / astrocenter.fr / fan2.fr

22 commentaires
  • Signaler
    je suis scorpion comme Kendall Jenner et je suis super intuitive, sensible et à fleur de peau et je me reconnais toujours dans les portraits des signes astologiques comme sur www.voyante-amour.fr où je me suis reconnue à 200% dans les propos de l'astrologue médium.
  • Signaler
    sagittaire...et franchement je suis pas vrm d'accord sur certain point
  • Signaler
    sagittaire...mais y'a certain point c'est pas ça
  • Signaler
    Lion
  • Signaler
    Je suis LION et je ne suis pas comme ça