One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, 5 activités pour te consacrer à ton travail de FANGIRL même en VACANCES

Ecrit par

Même en vacances, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Coincé(e) avec tes parents ou avec tes potes pas du tout fangirl ? Pas de panique, on a ce qu'il te faut

Fangirl en vacances, voici 7 phrases à sortir à tes parents pour les amadouer et continuer à vivre ton rêve. Tu pensais pouvoir passer ton été les pieds en éventail à ne rien faire d'autre que de penser aux One Direction, Selena Gomez ou encore Justin Bieber en sirotant un cocktail ? C'était sans compter sur tes parents envahisseurs, tes grands-parents qui vivent au fin fond du trou du cul du monde sans wifi et sans réseau ou tes BFF qui ne partagent PAS du tout ta vie de fangirl. NO PANICO PEPITO, on a ce qu'il te faut. 5 activités spécialement conçues pour te consacrer à ton travail de fangirl même en vacances et dans les situations les plus extrêmes. D'ailleurs, on te donne un petit avant goût de tout ce tu peux faire en vacances... Zayn en mode SUMMER LOVE, vis enfin ton rêve avec la fanfiction de l'été.

1. Une playlist 100% fangirl

La musique, ça s'écoute partout, tout le temps et surtout sans modération : En train de faire bronzette à la plage, au supermarché, pendant que Mamie Nicole prend thé avec ses copines, dans la voiture pendant les 2 longues heures de trajet pour aller visiter une énième grotte. Avec tous les sites qui existent aujourd'hui, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas avoir toutes tes chansons préférées en réserve quelque part. Si tu as la chance d'avoir Internet, c'est bien et sinon, c'est quelque chose qu'il faudra prévoir en avance.

2. Une bonne grosse réserve de fanfiction
center/>

Si tu fais partie des nombreuses fangirl à avoir succombé au phénomène fanfiction, tu es déjà au courant qu'il faut TOUJOURS avoir un stock de FF. Qu'elles soient nouvelles ou que tu les aies lues déjà 10 fois, ce n'est pas grave. L'important, c'est que tu puisses à n'importe quel moment te plonger dans ces histoires que tu aimes tant et t'enfermer dans ta bulle. Comme pour la playlist, tu peux en avoir besoin partout.

3. Une bonne grosse réserve de films

Ça marche tout pareil que pour les FF. Sur la télé, sur ordinateur, sur téléphone ou sur tablette, tu as l'embarras du choix. Avec un peu de chance, personne ne voudra regarder les films avec toi et tu pourras pleurer sans honte toutes les larmes de ton corps. Dans le cas inverse... Force et courage. Il vaut mieux maintenant trouver une bonne excuse à tes larmes de crocodile.

4. Stalker, encore et toujours

Ton rituel de tour des réseaux sociaux se voit chambouler pendant les vacances ? Pas de panique, il suffit de trouver un nouveau rythme. Bon, ce conseil s'applique bien sûr si vous avez internet... Si ce n'est pas le cas, SORRY. Anyway, pour continuer de stalker vos stars préférées sur les réseaux sociaux sans qu'on te reproche d'être toutle temps sur ton téléphone, sois créatif : Propose d'aller chercher le pain, de sortir le chien...

5. Le jeu de société 100% fangirl

Le jeu de société, c'est presque inévitable quand tu pars en vacances. Au lieu d'un bon vieux Monopoly ou d'une Bonne Paye qui durent DES HEURES et qui n'a aucun intérêt pour toi, propose des jeux de société en rapport avec tes stars préférées. Sur un malentendu, ça peut marcher.

Source : fan2.fr

3 commentaires
  • Signaler
    En résumé, les conseils pour rester recluse dans la maison et s'inventer une vie avec son idole. Fan2 a toujours de bon conseils pour ses lectrices.
  • Signaler
    En résumé, les conseils pour rester recluse dans la maison et s'inventer une vie imagina avec son idole.
  • Signaler
    J'ai déjà les techniques surtout sur les fans fiction