One Direction, Justin Bieber, Kylie Jenner, les 8 PLUS GRANDS BONHEURS de la fangirl

Ecrit par

Cette semaine, place aux 8 plus grands bonheurs de la fangirl ! Et oui, parce que la fangirl vit des bas mais également BEAUCOUP de hauts et on vous laisse les découvrir

Il y a quelques semaines, on vous faisait découvrir les mauvais côtés de la fangirl, parce que oui lorsque vous apprenez que Liam Payne et Cheryl Cole sont ensemble et que leur relation n’était pas si secrète que ça (une célébrité dit tout), la vie est plutôt compliquée, on peut le dire. Mais il y a également des bons côtés, qui vous font battre le cœur à mille à l’heure. Tout ça tellement c'est excitant, comme Zayn Malik qui pourrait faire la première partie du Purpose World Tour de Justin Bieber, par exemple. Donc CETTE FOIS, la rédac de fan2.fr a décidé de faire un focus sur les 8 plus grands BONHEUR d’être fangirl, on vous laisse apprécier. Et vous, qu’est-ce qui vous rend heureux dans votre vie de fangirl ?

Afficher l'image d'origine
Oublier ses problèmes :

Et oui, tout d’abord, la vie de fangirl vous permet d’oublier tous vos problèmes et de vous enfermer dans un monde, plus ou moins, imaginaire, avec votre groupe ou votre artiste préféré. Rentrer chez vous, pour se caler sur l’ordi à mater les dernières vidéos, à chercher les moindres potins ou encore à stalker le dernier petit déplacement, tout ça, ça fait partie de votre vie de fangirl et vous adorez faire ça. Bah oui, parce qu’en attendant vous ne pensez plus au contrôle de maths que vous avez demain (“Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié !”), ou à ce crush que vous n’osez pas approcher. Au moins, eux, ils sont toujours là quand vous avez besoin de réconfort !

Afficher l'image d'origine
Se faire de nouveaux amis :

Bin oui quoi, c’est ça aussi la vie de fangirl : Avoir des potes aux quatre coins du monde, qui ne parlent pas tous la même langue que vous, mais avec qui vous partagez LA MÊME PASSION ! Et eux au moins, ils vous comprennent à 100%. Pas de : ”Ah t’es fan des One Direction toi ? La honte !” ou encore :”Baby, baby, baby, OOOooooohh.” à longueur de journée parce que vous êtes fan de Justin Bieber. Avec eux, vous pouvez vraiment être vous-même et partager les dernières news à propos de telle ou telle personne, sans avoir peur du jugement. Hyper cool pas vrai ?

Afficher l'image d'origine
Et du coup, améliorer son anglais :

Voilà un aspect de la fangirl qui fera plaisir à papa et maman ! Et oui, parce qu’avoir des amis aux quatre coins du monde avec des nationalités différentes, ça veut forcément dire qu’il faut trouver un moyen de communiquer : L’ANGLAIS ! Twitter, Whatsapp, iMessage, Facebook, tous les moyens sont bons pour rester en contact et du coup pour pratiquer cette langue que vous détestiez tant il y a encore quelques années et à laquelle vous ne compreniez rien. “Bah pourquoi les mots se placent pas comme en français ?”. Et puis, passer de 11 à 17 sur le bulletin ça fait toujours plaisir !

Afficher l'image d'origine
Et puis voyager :

Les bonnes notes sur le bulletin, les copains à l’autre bout du monde et COMME PAR HASARD le concert des One Direction à Londres dans 2 mois ça colle forcément. La vie de fangirl c’est également un bon moyen pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. Et avec tout ce que ça vous apporte, papa et maman peuvent bien financer un petit voyage de rien du tout dans la capitale anglaise (oui, il vaut mieux ne pas commencer par les États-Unis de suite). Parce que bon, suivre son groupe ou son artiste favori un peu partout, c'est carrément LE RÊVE pour un/une fangirl !

Afficher l'image d'origine
Bah du coup, vous vous découvrez des compétences de survivor :

Dans les mauvais côtés, il faut toujours trouver les bons côtés ! Et être un/une fangirl, c’est avoir des compétences HORS NORME dont on ne se doute même pas. Dormir debout, dans n’importe quel endroit, sur un trottoir, ou sur une chaise. Attendre pendant DES heures devant un hôtel pour espérer apercevoir celui/celle que vous êtes venu voir et dans le meilleur des cas, repartir avec un petit selfie sympathique ! Affronter vents et tempêtes, pluie et neige. Et oui c’est aussi tout ça la vie de fangirl : ÊTRE UN/UNE BATTANT(E) !

Afficher l'image d'origine
Être un pro du stalkage :

Parce que ce n’est pas tout d’avoir des compétences au TOP ! Il faut également savoir OÙ, QUAND et COMMENT. Et pour ça et bien, il faut être un vrai pro du stalkage. Mais ne vous en faites pas, ça s’apprend ! Ça voudra peut-être dire des heures et des heures à chercher pour ne rien trouver, mais lorsque vous tombez sur THE INFO que tout le monde cherche et que vous êtes LE/LA SEUL(E) à avoir, ahhh it feels SO GOOD ! C’est juste le meilleur des sentiments.

Afficher l'image d'origine
Et tout devient possible :

Et là c’est la meilleure partie : TOUT EST POSSIBLE ! Et oui, pour avoir la moindre petite info, vous vous transformez en agent secret, genre à la James Bond 007 et tout (bon sans les armes parce qu’il ne faut pas abuser non plus). Il faut savoir se faufiler, tendre l’oreille et courir, BEAUCOUP courir et TRÈS vite ! La vie de fangirl c’est ça aussi, savoir rentrer dans un rôle et ne pas le lâcher jusqu’à avoir ce que vous recherchez.

Afficher l'image d'origine
Et enfin...

Les petits bonheurs sont les plus simples. Et oui, les nouveaux clips, les nouveaux single ou les nouveaux photoshoot qui peuvent rendre votre journée bien plus joyeuse que ce qu’elle n’avait commencé. Écouter le nouveau single des Fifth Harmony en boucle, parce que vous l’attendiez depuis longtemps (ouais genre déjà 567 fois depuis qu’il est sorti, c’est-à-dire, vendredi dernier), enregistrer toutes les photos du photoshoot de Justin Bieber pour GQ parce qu'il est genre AIERHUDHVDP dessus ! Bref, ça ne représente vraiment pas grand chose pour les autres, mais pour vous, les fangirl ça a vraiment du sens et c’est ce qui est GÉNIAL !

Afficher l'image d'origine
Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Pendant ce temps, dans le monde réel, les vrais fans sont heureux de voir un concert ou d'entendre un nouveau titre et laissent leurs artistes favoris vivre leur vie privée. 3:)
  • Signaler
    Moi aussi je suis directionner et je ne comprend pourkoi en être une c une honte dans mon college.
  • Signaler
    Trop vrai , on se moque de moi quand je dis que je suis fan des one direction ...
  • Signaler
    tout vrai je me sent bien depuis que je suis fan des one direction tout et beaux dans mon petit mande j'ai 4 petits copains les plus parfait zeeeen bébé et je ramene que des bonne note en anglais,
  • Signaler
    Juste les 3 premier