One Direction "jamais de retour", Liam Payne répond aux inquiétudes des fans

Ecrit par

Liam Payne est toujours là pour ses Directioners, surtout quand il s'agit de l'avenir des One Direction !

Louis Tomlinson & Niall Horan en guerre sur Twitter, Liam Payne débarque dans le game ! Toujours prêts à se chercher, les membres des One Direction sont surtout prêts à assurer leurs arrières et ceux de leurs fans. Alors, quand de vieilles rumeurs disent que les 1D ne seront jamais de retour, Payno répond aux inquiétudes et rassure tout le monde. En interview pour Clyde 1, il dévoile : "On avait besoin du break et regardez ce qu'il en ressort : Il y a tellement de magie qui en ressort. Et, évidemment, on VA revenir ensemble. Donc tout va bien." Voilà qui devrait rassurer les Directioners qui commencent à s'impatienter ! Bientôt deux ans que Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles voguent chacun de leur côté. ET ÇA COMMENCE À FAIRE LONG. En parlant de projet solo... Harry Styles accusé de racisme sur sa tournée, il met les choses au clair en plein concert. Et vous, vous y croyez au retour des One Direction ?

Source : Clyde 1 / YouTube OneDirectionVEVO  - Crédit : Sony / Syco , Sony

10 commentaires
  • pour certain peut etre c'est se que je disais chacun pense se qu il veut si toi c'est pas un recommencement dans ta vie eux si
  • Oui chacun est différent ! Mais se renfermer derrière cet argument se justifier c'est un peu une fuite en avant. Je dis qu'il faut relativiser un peu parfois ! Ce n'est pas une rédemption si ton groupe préféré se reforme ! C'est cool tu vas pouvoir les voir de nouveau, aller à des concerts ... Mais ce n'est pas le recommencement de la vie !!!
  • je pense que chacin a ses ressenti chaque personne est differente peut etre que toi tu est comme sa et d autre a etre plus dans la fin du monde. Alors ne critique pas car tous le monde est different
  • Vous avez peut être tendance à l'exagération. Oui ça fait mal sur le coup ! Quand j'ai appris la mort de Bowie, de Jackson, la séparation d'Oasis, la mort de Cohen, la disparition de Lou Reed, ça m'a foutu les boules. Mais putain c'est pas la fin du monde ! Ils ne sont pas de ma famille et de mes amis, donc je m'en bas les couilles. J'écouterai encore et encore leurs vinyls, ça me rend nostalgique et basta. ce n'est pas une véritable perte, c'est juste "regrettable".
  • Et si c'était pour dire pourquoi tu à cliqué sur ?@izemjet29donc sa veut dire que tu n'est pas vraiment fan et tu ne sais pas se qu'on à ressentie quand ils nous on dit qu'ils allé être en.break . Personne ne peut comprendre ce que nous ressentons quand on l'ai vois seul ou tous ensemble.