One Direction JAMAIS de retour ? De nouveaux documents dévoilés alarment tout le monde

Les One Direction jamais de retour ? The Sun clame que oui dans un article "exclu", en mettant en avant des documents légaux alarmants. 

Harry Styles clashé pour sa carrière solo loin des One Direction, ça pique. Cette autre news ne devrait pas, non plus, plaire aux Directioners. The Sun clame que les 1D ne seront JAMAIS de retour. Preuve à l'appui, "un indice énorme" ! L'indice en question se trouve sur les documents détaillant les finances du groupe, mis en ligne par la compagnie 1D MEDIA LIMITED. On peut y lire : "Pour le moment, aucun nouveau flux de revenus n'est anticipé.  Les revenus actuels et projetés proviennent d'accords résiduels existants." L'idée : Les 1D n'ont pas prévu d'engendrer de nouveaux profits puisqu'aucun projet (album, tournée, merchandising...) n'est planifié. Assez logique ! Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan sont pour le moment tous occupés avec leur carrière solo. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils ne seront jamais de retour ! Bye bye The Sun et sa soit-disant exclu, alors que les documents légaux de 1D MEDIA LIMITED sont publics et disponibles en ligne JUSTE ICI. En plus de devoir gérer les rumeurs, les chanteurs doivent aussi faire face aux haters : Liam Payne clashé sur son talent et sa carrière solo sans One Direction, il répond comme un king sur Twitter. Alors, vous y croyez à la réunion du groupe ?

One Direction JAMAIS de retour ? De nouveaux documents dévoilés alarment tout le monde
Source : The Sun / 1D MEDIA LIMITED / beta.companieshouse.gov.uk

4 commentaires
  • Signaler
    Mais grave moi aussi, je crois plus les gars que l'autre merde de the Sun, javais meme pas cru d'abord en lisant l'article
  • Signaler
    Déjà je vois Bizarre éditor je me méfie et ce n'est pas un site officiel puis Liam a dit qu'un album était prévu.. Je préfère croire les boys que des articles bidons..
  • Signaler
    THE SUN = GROSSE MERDE voilà voilà puis notre cher Dan.W a pas accepter de se faire remettre à sa place par les fans après la presta de H à x factor
  • Signaler
    liam à dit qu'il vont revenir en 2020 svp fait leur confiance. Ils vont promis que revenir