One Direction : Interdits d'entrer en Corée du Nord ?

Ecrit par

Les One Direction rencontrent un succès considérable et ils sont admirés par des millions de fans dans le monde. Cependant, il semble qu'il y ait un pays dans lequel ils ne pourraient pas se rendre. Sont-ils interdits d'entrer en Corée du Nord ? À ce sujet, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, les One Direction sont apparus hilarants dans les coulisses de la publicité de That Moment, leur nouveau parfum. Les chanteurs britanniques sont très occupés en ce moment entre les répétitions de leur Where We Are Tour et leur travail avec d'autres artistes. Si les One Direction sont souvent sur les routes, il semblerait qu'il y ait un lieu dans lequel ils ne soient pas les bienvenues. Selon The Mirror, Kim Jong-un, le président de Corée du Nord, leur aurait interdit d'entrer dans le pays, à moins qu'ils ne se coupent les cheveux. Une source aurait déclaré à ce sujet : "Kim Jong-un ne veut pas que les hommes ressemblent à Marilyn Monroe. Il n'y a aucune chance que les One Direction soient autorisés à se produire ici sauf s'ils faisaient un tour chez le coiffeur." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront très surprises par ces déclarations. Tout cela est à prendre avec des pincettes, il pourrait s'agir d'un poisson d'avril de The Mirror. Quoi qu'il en soit, même si les jeunes hommes ne vont pas en Corée du Nord, cela ne va pas ébranler leur succès. En effet, les interprètes de "Best Song Ever" accumulent les récompenses. Les One Direction ont été élus Groupe Préféré aux Kids' Choice Awards 2014. À votre avis les filles, les stars devraient-elles se couper les cheveux ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Trouvez-vous que cette interdiction soit justifiée ?

Plus d'actu sur One DirectionLou Teasdale : "Les fans des One Direction sont gentilles avec moi"

One Direction : Interdits d'entrer en Corée du Nord ?
Source : The Mirror

56 commentaires
  • Signaler
    Euh... Ils se trompent un petit peu... c'est sûrement la corée du sud et sûrement pas le nord ! xD mon dieu !
  • Signaler
    en fait c'etait une blague d'apres ce que j'ai lu ya quelques jours :P
  • Signaler
    MDRR c complètement débile ! C'est pas comme si ils allaient habiter là bas !!
  • Signaler
    c'est vraiment pas cool pour les fans en coree du sud
  • Signaler
    Mdrr ! J'espere qu'il est conscient qu'il peut rever !