One Direction et Little Mix choisissent les chansons de X Factor UK 2014 pour le nouveau prime

Ecrit par

Ce soir, les candidats de X Factors UK 2014 se produiront en live pour la huitième semaine de prime de la saison. La finale approche à grand pas et la pression est à son comble ! D'ailleurs, pour ce soir, ce sont les One Direction et les Little Mix qui ont choisi les chansons des concurrents ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Pour les live de ce week-end, les candidats de X Factor UK 2014 devront interpréter deux chansons. Les premières chansons de Stereo Kicks et Lauren Platt pour le prime de X Factor UK 2014 ont été dévoilées il y a deux jours. Les deuxièmes morceaux choisis viennent tout juste d'être révélés. Pour ceux-ci, la sélection a été un petit peu particulière, puisque ce sont des grandes stars qui ont choisi quels morceaux les candidats allaient interpréter. Ainsi, les Little Mix ont conseillé à Lauren Platt de chanter "Clarity" de Zedd. En effet, selon les jeunes femmes, cette musique correspond parfaitement au style de la concurrente.

One Direction et Little Mix choisissent les chansons de X Factor UK 2014 pour le nouveau prime

Tulisa Contostavlos, une ancienne juré de l'émission, s'est occupée de choisir le morceau des Stereo Kicks et leur a attribué "The Way You Are" de Bruno Mars. Enfin, cela ne vous étonnera pas, les One Direction ont eux aussi été impliqués dans la sélection des morceaux. Le groupe le plus puissant jamais révélé par le télé-crochet s'est occupé de choisir la musique de Ben Haenow. Ils lui ont attribué "Come Together" des Beatles ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que vous êtes nombreuses à attendre avec impatience le prime de ce soir pour découvrir les nouveaux live des candidats. Malheureusement, cela risque d'être compliqué pour l'une d'entre elle : Lauren Platt de X Factor UK 2014 pourrait ne pas être sur le prime de ce soir. Êtes-vous d'accord avec le choix des stars ?

Source : The X Factor UK / ITV 1