One Direction et leurs actualités

Ecrit par

Une nouvelle semaine se termine et une fois encore, l'actualité des One Direction est toujours aussi chargée. Les cinq chanteurs continuent le Where We Are Tour, mais ont également fait le bonheur des Directioners de bien d'autres façons. Pour vous, la rédac de fan2.fr fait le point sur les 5 choses à retenir cette semaine

Happy Birthday Liam Payne ! Daddy Direction fête aujourd'hui ses 21 ans, une belle journée donc pour le chanteur et pour les Directioners. Entre photos sexy, facts, souvenirs et messages adorables, ce fût une journée riche en émotions ! Espérons que le jeune homme n'oublie pas cet anniversaire de sitôt. Si la semaine se termine sur une note plutôt joyeuse, les jours précédents l'étaient tout autant ! Les One Direction ont beau être très occupés avec le Where We Are Tour, ils n'en oublient pas pour autant l'avenir et durant ces derniers jours, les fans du groupe ont eu de nombreux détails sur le prochain album du groupe. Selon Simon Cowell, il serait "fantastique" et ce ne sont sûrement pas des paroles en l'air. Niall Horan a annoncé que cet album allait être plus rock que les précédents et les nombreuses collaborations des chanteurs avec des artistes tels que McFly ou Ryan Tedder de OneRepublic semblent venir confirmer cette information. Ce nouvel album s'appellerait d'ailleurs Right Of Way. De plus, il semblerait que "One Chance To Dance", le titre de Zayn Malik avec Naughty Boy soit bel et bien le premier single de cet album qui s'annonce explosif ! Qui dit One Direction dit forcément rumeurs et une fois encore, la règle a été respectée. En effet, si "One Chance To Dance" est pressenti pour être le prochain single des One Direction, un extrait d'une chanson du groupe aurait été dévoilée, sur lequel nous pouvons entendre les voix des chanteurs en acoustique. Cela ne semble pas ressembler au morceau de Zayn Malik, qui avait fuité il y a quelques temps. Alors ces quelques secondes sont-elles celles du prochain single du groupe ou celles d'une autre chanson ? Pour le moment, le mystère reste entier, mais d'autres planent également sur les membres du groupe.

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : Teenage Dirtbag, bientôt une version studio ?

  • Liam Payne fête aujourd'hui ses 21 ans !
One Direction et leurs actualités
  • Les one direction auraient dévoilé un extrait de leur prochain single
  • Zayn Malik a-t-il convaincu Niall Horan de se faire tatouer ?
One Direction et leurs actualités
  • Un nouvel indice Larry Stylinson ?
One Direction et leurs actualités

Les relations amoureuses des cinq Britanniques passionnent toujours autant et un nouvel indice Larry Stynlinson aurait d'ailleurs été dévoilé. Pour beaucoup de Directioners, Harry Styles et Louis Tomlinson seraient plus que des amis et si la semaine dernière, le plus bouclé des One Direction aurait fait son coming out sur Twitter, cette fois-ci, c'est en portant un bandana bleu marine autour du cou que la rumeur a été alimentée. Le Bandana Project a été organisé par des Directioners américaines. Chaque membre du groupe a été affilié à une couleur et le but était que chacun porte le bandana de la couleur du camarade qu'il préférait. Louis Tomlinson était relié au bandana bleu marine, créant ainsi une nouvelle preuve de l'histoire d'amour entre les deux chanteurs selon les Directioners. Autre One Direction, autre rumeur : Niall Horan et Zayn Malik auraient été aperçus chez un tatoueur à Los Angeles et beaucoup de fans se sont demandées si le jeune Irlandais allait enfin succomber à la folie tatouage, qui semble être très contagieuse au sein du groupe ! Une nouvelle surveillance de tatouage en perspective donc ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners n'ont pas été en reste d'informations cette semaine, espérons qu'il en soit de même la semaine prochaine. En attendant, c'est une journée 100% Daddy Direction. La preuve, nous avons fait un retour sur l'évolution look de Liam Payne depuis X Factor et le moins que nous puissions dire, c'est que le chanteur détient le record du nombre de coupes de cheveux différentes. Alors les filles, que retenez-vous de la semaine des One Direction ?

Source : fan2.fr / Capital FM / The Sun / Sugarscape / Twitter : @1DNowHQ / @1DLArryNews / Vine : katie af! /