One Direction et Justin Bieber, Love Me Tonight, un duo polémique sur Twitter !

Ecrit par

Alerte rouge écarlate : un duo entre les One Direction et Justin Bieber serait en préparation ! Sur Twitter, les messages s'enchaînent et les informations avec ! La rédac vous dit tout ce qu'il faut savoir sur "Love Me Tonight"

La rumeur du nouvel album Breathe de Justin Bieber enfle sur Twitter et il n'est pas impossible que les One Direction apparaissent en duo. "Breathe" devrait sortir le 5 août prochain mais sur Twitter, les Directioners et les Beliebers parlent de la date du 13 septembre 2013. Que va-t-il hypothétiquement se passer ce jour-là ? Si l'on en croit les différents tweets postés récemment sur le réseau social, ce serait la sortie du duo entre Justin Bieber et les One Direction. A la rédac de fan2.fr nous tenons à vous avertir : ce n'est pour l'instant qu'une rumeur mais elle est très crédible ! Pourquoi ? Pour commencer, les garçons s'entendent tous à merveille et doivent rêver de collaborer ensemble. Apparemment, c'est chose faite et "Love Me Tonight" devrait ravir des millions de fans sur la planète entière ! Nous nous demandons toujours qui sont les 38 millions de Beliebers de Justin Bieber mais une chose est sûre : avec les millions de Directioners, ça va en faire des ventes ! Avez-vous déjà entendu parler de "Love Me Tonight" ? Croyez-vous à ce duo entre Justin Bieber et les One Direction ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : Robert Pattinson, les stars britanniques les plus riches !

Imaginez-vous un duo entre Justin et les 1D ?

182 commentaires
  • Signaler
    OMG se serait vraiment trop cool j'avoue que si je serait Niall je soterais de joix c'est vraiment un magnifique cadeau :) I LOVE NIALLOU
  • Signaler
    OMG se serait cool;) et magnifique cadeau pour Niall!!!
  • Signaler
    Niall va kiffffffffffffffffff fffffffffer grave, sortit d'un duo avec son idole le jour de son anniv'
  • Signaler
    ce serais un beau cadeau danniversaire pour mon Niall adoré !!!! ♥♥♥♥♥
  • Signaler
    omfg le top