One Direction et Fifth Harmony s'éclatent ensemble en soirée à Londres ! #FriendshipGoal (PHOTOS)

Ecrit par

Les One Direction et les Fifth Harmony s'entendent à merveille. Les deux groupes ont passé du bon temps ensemble à Londres

Quand les Fifth Harmony chantent "Perfect" pour Niall Horan, ça donne ça. Hier soir, le membre des One Direction a été aperçu au concert des interprètes de "Worth It" et ce n'est pas tout ! Avant-hier, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson ont fait la fête avec les Fifth Harmony au Cirque le Soir, un nightclub branché de la capitale anglaise... Squad goals. Les jeunes femmes et les chanteurs se sont éclatés ensemble et ce n'est pas la première fois. Il y a quelque temps, les deux groupes avaient déjà passé du bon temps à Londres.

One Direction et Fifth Harmony s'éclatent ensemble en soirée à Londres ! #FriendshipGoal (PHOTOS)

Pour cette sortie entre amis, les membres des One Direction et des Fifth Harmony étaient ultra stylés. Mention spéciale pour Niall Horan qui était particulièrement chic en costume comme vous pouvez le voir en cliquant ICI. Un duo entre les interprètes de "Steal My Girl" et les Fifth Harmony est-il envisageable ? Bon, les Harmonizers et les Directioners seraient sûrement ravies, mais ça semble peu probable. Les garçons ne sont pas vraiment adeptes des duo. En attendant d'avoir des news sur les deux groupes, découvrez l'incroyable cadeau de Kendall Jenner à 100.000 dollars pour ses 20 ans. Les filles, aimez-vous la relation entre les One Direction et les Fifth Harmony ?

Source : Splash

13 commentaires
  • Signaler
    mon dieu seigneurs veut mieux les LITTLE MIX ok alors la les filles du balai
  • Signaler
    C'est bien de passer du bon temps mes boys adores ! Mais Harry viens plus souvent mais bon ç a comprendre aussi !
  • Signaler
    wouaw les fille sont belles mais quand m^éme il faut qu'elles se calme se sont 1D ok pas touche !!!!!!! sauf mes soeurs
  • Signaler
    Louis est tro classe et sexy
  • Signaler
    ça me fait un peu flipper Harry est jamais avec le reste du groupe :(