One Direction en tournée avec Samantha Jade, la chanteuse a-t-elle des histoires buzz à dévoiler ?

Ecrit par

Les One Direction ont démarré leur On The Road Again Tour en Australie il y a déjà plus d’un mois et c’est Samantha Jade qui a eu la chance de faire leur première partie lors de leur passage dans les différentes villes australiennes. La chanteuse, qui a passé la majeur partie de son temps avec les cinq garçons aurait-elle d’ailleurs des histoires buzz à raconter sur eux ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les One Direction, qui se sont montrés sexy et mystérieux pour une nouvelle publicité pour leurs parfums, ont entamé il y a quelques semaines, la deuxième partie de leur On The Road Again Tour en Asie. Avant cela, les cinq garçons se sont produits durant plusieurs jours en Australie, où ils étaient accompagnés de la très talentueuse chanteuse Samantha Jade, qui a fait leur première partie lors de leur passage dans les différentes villes australiennes. La jeune femme a partagé le quotidien des cinq garçons durant tout ce début de tournée et il ne serait pas étonnant qu’elle connaisse de nombreux secrets les concernant. La jeune femme aurait-elle des histoires buzz à dévoiler au sujet des One Direction ?

One Direction en tournée avec Samantha Jade, la chanteuse a-t-elle des histoires buzz à dévoiler ?

Lors d’une récente interview pour la presse australienne, la chanteuse s’est confiée au sujet de son expérience avec le boysband britannique durant le début du On The Road Again Tour : "Les One Direction ont été adorables avec moi. Je me souviens encore avoir reçu des tas d’appels de mes copines, me demandant de leur raconter des secrets au sujet des One Direction. Mais les garçons travaillent très dur durant la tournée, ils mettent toutes leur énergie dans les répétitions, donc je n’ai pas vraiment d’histoires folles à raconter à leur sujet." Voilà qui devrait rassurer les Directioners, qui commençaient sérieusement à s’inquiéter depuis qu’il aurait été révélé que Simon Cowell encouragerait les One Direction à travailler en solo. Et vous les filles, auriez-vous aimé partir en tournée avec les One Direction ?

Source : Australia Daily Telegraph

11 commentaires
  • Signaler
    OK !
  • Signaler
    Cette meuf vit une rêve éveillé c un truc de dingue comme je suis jalouse ! ;)
  • Signaler
    Elle a eu trop de chance, j'aurai tellement aimé partir en tournée avec eux !!
  • Signaler
    Evidemment que j'aurais voulu aller avec eux !!<3<3<3
  • Signaler
    Bien sûr c'est mon groupe préféré je les adore je leur fait de gros bisous