One Direction en pleines répétitions de l'OTRA, ils imitent les Directioners !

Ecrit par

La nouvelle tournée des One Direction commence aujourd'hui. En pleines répétitions pour le OTRA, le groupe imite les Directioners dans une toute nouvelle vidéo. La rédac de fan2.fr vous en dit plus...

L'impatience est à son paroxysme. Après des vacances bien méritées, les One Direction vont commencer leur nouvelle tournée. Le On The Road Again promet d'être un grand succès, une fois de plus. Les Directioners attentent avec impatience de découvrir le groupe britannique interpréter leurs nouvelles chansons. D'ailleurs, découvrez sans plus tarder la vidéo d'intro de Harry Styles pour le OTRA. Cet extrait nous donne un aperçu de ce que les fans vont pouvoir découvrir dans quelques heures. Pour leur premier show, les One Direction ont choisi Sydney. La rédac de fan2.fr ne manquera pas de vous dévoiler les premières photos de cette nouvelle tournée. Alors qu'ils étaient en pleine répétition, une vidéo dévoile le groupe en train d'imiter les Directioners. Quel est donc le but de cette manœuvre ?

Une Directioner a réussi à s'approcher au plus près de la salle de répétions des One Direction pour leur On The Road Again. Dans cet extrait, on peut entendre que les 1D sont en train d'imiter les cris des Directioners après une chanson. Bien évidement, ils ont besoin de décompresser avec toute la pression qu'ils sont en train d'accumuler. Le groupe britannique souhaite que tout soit parfait pour leur nouvelle tournée mondiale. D'ailleurs, même en plein travail, ils pensent à leur fans. Les One Direction sont sexy sur un selfie pendant les répétitions de l'OTRA à Sydney. Sur cette photo, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan ou encore Liam Payne sont tout sourire. Alors, que pensez-vous de cette vidéo du groupe imitant les Directioners ?

Source : Vine : Kira

29 commentaires
  • Signaler
    MDRRR
  • Signaler
    mdr c'est bien immité mais c'est pas assez fort mdr:)♥
  • Signaler
    Mdrr ♥
  • Signaler
    Mdr
  • Signaler
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDXDXDDXDD