One Direction en photoshoot sans Zayn Malik, les premières images disponibles

Ecrit par

Zayn Malik a créé le buzz en quittant précipitamment la tournée On The Road Again pour retourner à Londres. Du coup, les One Direction se sont retrouvés à quatre pour un photoshoot à Hong Kong et les premières photos sont disponibles. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Après avoir quitté temporairement les One Direction et la tournée OTRA, Zayn Malik est de retour en Angleterre et les premières photos ont été dévoilées. C'est actuellement la nouvelle qui fait le buzz sur la Toile et dans les médias. Officiellement, le chanteur a été obligé de rentrer chez lui pour cause de stress intense. Le chanteur aurait besoin de passer du temps en famille et auprès de ses proches, surtout après les rumeurs voulant qu'il ait trompé sa fiancée Perrie Edwards. Cependant, les One Direction ne doivent pas perdre pied et leur carrière doit continuer. Alors qu'ils monteront sur scène sans Zayn Malik pour trois concerts à Manille et Jakarta, les chanteurs auraient également fait un photoshoot à Hong Kong sans leur camarade et les premières images sont disponibles. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

One Direction en photoshoot sans Zayn Malik, les premières images disponibles

C'est la styliste des One Direction Julie Feingold qui a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en face de Harry Styles, qui était semble-t-il très distrait pendant ce photoshoot. Plusieurs rumeurs veulent que ce soit pour la marque Coca Cola que les chanteurs prennent la pose, mais aucune confirmation n'a pour le moment été apportée. Pour l'heure, les Directioners sont certainement toutes focalisées sur Zayn Malik et sur son retour en Angleterre. Elles doivent également avoir hâte de le retrouver en pleine forme pour la suite de la tournée. Il faut dire que chaque fois sir scène, les chanteurs font le show; même si parfois tout ne se passe pas comme prévu. D'ailleurs, après l'attaque de Directioners sur la scène OTRA, Louis Tomlinson s'est défendu. Alors les filles, pensez-vous que les chanteurs soient tristes de continuer sans Zayn Malik ?

Source : Instagram : feingoldstyle

29 commentaires
  • Signaler
    Sut on ne voit pas Harry pas cool
  • Signaler
    nul on voit que harry j'avais envie de voir mon niall
  • Signaler
    On voit que Harry <3
  • Signaler
    en fait tu pense qu'a toi sur ce coup la:( Zayn n'est pas bien en ce moment et toi tout ce que tu veux c qu'ils soient 5 pour le concert de Montréal mais si Zayn n'est pas bien il faut lui laisser le temps de se détendre. Certe oui tu aimerais qu'ils y soient tous mais si Zayn n'est pas revenu d'ici la c'est qu'il n'est pas encore près a revenir sous les projecteurs.
  • Signaler
    dans le photoshoot on oit pas les autres sinon après sa fait bizarre