One Direction en break, Niall Horan n'a JAMAIS voulu de carrière solo et balance tout en interview

Ecrit par

Niall Horan a l'air de s'éclater en solo, mais le break des One Direction, il n'était franchement pas pour. Toutes ses révélations en interview 

Harry Styles acteur dans le film Dunkirk, découvrez un nouvel extrait dans lequel il se noie. Attention à la séquence choc. Tous les One Direction s'éclatent dans leurs petits projets solo, mais tenez-vous bien : Niall Horan n'a JAMAIS voulu ce ce break. Lui qui clame haut et fort que le groupe sera bientôt de retour avait envie de continuer l'aventure à 4... Gros coeur sur lui. En interview pour Total Access, Liam Payne avait dit que c'était Nialler qui avait le plus résisté au break. En interview pour Notion Magazine, il a confié : "Pour être honnête, je n'étais pas autant fatigué que les autres. J'étais fatigué, mais avec du recul, je pense que tout le monde résistait. Tout le monde était là "Est-ce que vous voulez le faire maintenant ou est-ce que vous voulez attendre ?" Et je me disais pouvons-vous attendre encore un peu, mais je n'ai pas non plus été en colère. Avec du recul, je suis vraiment content de ce choix parce que tout le monde a la chance de chiller pendant un moment et de faire ses propres choses." 

En plus de ne pas forcément être chaud chaud chaud pour le break, il n'évait pas non plus prévu de faire des choses en solo : "Il n'y a jamais eu un moment où j'ai pensé à faire quelque chose en solo. Je n'y pensais même pas au début de l'année dernière, mais j'ai commencé à écrire des chansons parce que je savais comment faire. Et je me suis dis "Vous savez quoi, j'aime ces chansons, c'est vraiment moi." Donc je les ai montrées au management et voilà le résultat." HEUREUSEMENT QU'IL A CHANGÉ D'AVIS. Notre playlist de l'été sans "Slow Hands", c'est no way José. Et elle est aussi dans toutes les playlist pré examens, pour se détendre entre deux séances de tortures : Fangirl en pleines révisions pour le BAC/Brevet, es-tu vraiment prêt(e) pour les épreuves 2017 ? Fais le test de fan2.fr pour le savoir. Alors, contents que les One Direction soient en break pour faire leurs projets solo ? 

Source : Notion Magazine / Total Access 

11 commentaires
  • Signaler
    ses mon niall
  • Signaler
    Je le savais que niall ne voulais jamais quitter le groupe ses le meilleur je l'aime trop se mec ❤️
  • Signaler
    Je ne suis pas du tout contente du break. Je suis contente qu'ils soient heureux c'est tout. Mais au fond, comme beaucoup ici je pense, je suis comme Niall. Je me dis "oui d'accord c'est bien tout ça mais One Direction c'est mieux."
  • Signaler
    Je suis tellement fière d'eux tous. ♥️
  • Signaler
    oui c est vrai ;)