One Direction en break, Niall Horan met K.O Harry Styles avec ce record

Ecrit par

Nouveau record pour Niall Horan ! Nialler prend de l'avance et dépasse Harry Styles avec ce chiffre incroyable

Louis Tomlinson pas aimé dans One Direction ? Niall Horan réagit : "On ne serait rien sans lui !" Une déclaration qui devrait faire beaucoup de bien aux millions de Directioners nostalgiques des 1D. Il faut dire que depuis le break, les choses ont bien changé ;) Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles sont tous en mode solo... Et Niall vient de dépasser Harry Styles avec ses followers Twitter. Bye bye l'époque où Harry était le fav sur les réseaux sociaux, c'est Nialler le king de Twitter. Si H compte plus de 30 841 000 abonnés, Niall le dépasse d'un iota avec plus de 30 852 000 ! Face à ce record incroyable, les Directioners n'ont pas hésité à féliciter Nialler et c'est tout beau à voir. Et en parlant de félicitations... Louis Tomlinson en solo sur "Back To You", il dévoile un bout de la chanson et vous allez ADORER ! Alors, fiers ?

Mais tant mieux pr N car lui utilise Twitter au moins.

???????? https://t.co/MzxC4Z3WFM

— Shâm. (@Sham_skies) 10 juillet 2017

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Twitter NiallOfficial / Harry_Styles / @grizisvn / @rrs1489 / @Sham_skies /  @hstylesposts


7 commentaires
  • pareille j'aime 4 même si je préfère Harry mais je les aimes tous
  • Mais fière aussi de haz♥️
  • Fière de Niall♥️
  • Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi ^^ ya pas de Niall qui met K.O à Harry ou l'inverse etc nn on s'en fou un peu aussi on les aime tous les 4 ya pas de comparaison du genre nn mtn chui fan de Niall etc nn je suis fan des 1D ces hommes de ma vies je peux pas dire que chui fan de qu'une personne du groupe
  • cest bien pour les deux