One Direction écrivent un conte pour enfants pour Children In Need et nous, on CRAQUE littéralement!

Ecrit par

Les One Direction participent à de nombreuses actions de solidarité et n'hésitent pas à donner de leur personne. Pour le Children In Need, les artistes ont écrit un conte pour enfants ! La nouvelle ne devrait pas déplaire aux Directioners. La rédaction de fan2.fr vous en dit plus

Pour Ashton Irwin des 5SOS, Louis Tomlinson sera un SUPER papa ! Le buzz autour du jeune homme grossit de jours en jours et tout le monde y ajoute son grain de sel. À présent, parlons de choses plus légères mais qui concernent toujours les enfants ! Les One Direction n'hésitent pas à donner de leur personne pour la bonne cause. Le groupe est engagé depuis plusieurs années dans l'action Children In Need pour récolter des fonds au profit des enfants les plus démunis. Rebelote cette année ! Cette fois, les artistes ont collaboré à un beau projet : L'écriture d'un conte pour enfants ! Vous vous dites qu'ils sont vraiment adorables ? Nous aussi. Découvrez-en plus sur ce conte.

l'annonce des one direction

L'annonce officielle : "Un conte incroyable comme un jeu de conséquences, chaque chapitre a été écrit par différentes célébrités-auteurs. En conséquence, cette histoire est hilarante, unique et palpitante en même temps, et chaque célébrité-auteur invitée montre ses tons réellement brillants à travers chacun des chapitres. L'histoire de Fi-Rex, mi-fille, mi-dinosaure, l'entraîne dans une aventure jamais vue où elle rencontre des créatures, des animaux et des êtres étranges dans sa quête pour retrouver le bon chemin jusqu'à la maison. C'est brillant : Enfants et adultes aimeront tout autant cette histoire vraiment originale et excitante." Si vous êtes intéressées pour acheter le livre et faire une bonne action, pré-commandez-le ICI avant sa sortie officielle le 16 septembre. On ne sait pas vous, mais nous, on imagine très bien les One Direction en papas lisant des histoires. D'ailleurs, si vous voulez imaginer avec nous le groupe dans d'autres situations, découvrez 5 bonnes raisons de se mettre aux fanfictions. Et pour ne rien manquer de leurs actualités, abonnez-vous à leurs dossiers ! Aimeriez-vous lire le conte écrit en partie par les 1D ?

Source : Twitter @onedirection / Children In Need

34 commentaires
  • Signaler
    même si c'est pas un si bon livre, c'est un livre pour enfants, et surtout, même si c'est pas positif pour tout le monde, les directionners sont pas toutes prêtes à faire des dons comme ça, alors que les 1D, grâce à leur popularité, peuvent les y inciter.
  • Signaler
    Tu critiques pour le plaisir de les critiquer, au final, c'est stupide. Faire un don à l'Unicef et faire un don à travers un achat pour une même association, où est la différence ? L'important est le geste. Meuf, c'est un livre pour enfant, pas le prochain prix Pulitzer du roman.
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    Mdrr j'veux bien le lire
  • Signaler
    "écrivent" vous êtes sérieux?!