One Direction, Dylan O'Brien, Selena Gomez, découvrez les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015 !

Ecrit par

Vous les attendiez, elles sont arrivées ! Les premières nominations pour les Teen Choice Awards 2015 ont été dévoilées et tous vos artistes favoris en font partie ! Les One Direction, Selena Gomez, Dylan O’Brien et tellement d’autres, la rédac de fan2.fr vous donne tous les détails

Le dernier rassemblement de stars en date a été le Summertime Ball où les Fifth Harmony ont dévoilé leur côté fangirl pour les One Direction. Les Teen Choice Awards 2015 se dérouleront le 16 août prochain et, bonne nouvelle pour le girlsband, il y a des chances pour que les Britanniques y soient. Ils n’ont rien confirmé, mais ils seront en pause dans leur tournée et le groupe est nommé, tout comme elles. Les One Direction sont nommés dans trois catégories : Meilleur Groupe Masculin contre les 5 Seconds Of Summer, Meilleure Chanson de Groupe contre les Australiens et les Fifth Harmony et Mecs les Plus Hot, catégorie très relevée avec les 5 Seconds Of Summer, Austin Mahone, Justin Bieber et Zayn Malik. C’est donc la première fois que les cinq chanteurs seront opposés et la séparation devient tout de suite très concrète pour les Directioners. Dans le genre catégorie casse-tête, celle de Fille la Plus Hot va aussi vous donner du fil à retordre : Cara Delevingne, les Fifth Harmony, Miley Cyrus qui vient tout juste de poser nue avec son cochon en couverture de Paper Magazine, Rihanna, Selena Gomez et Taylor Swift vont s’affronter pour remporter le prix. Ces trois dernières chanteuses retrouveront aussi Demi Lovato et Ariana Grande pour être la Meilleure Artiste Féminine. Chez les chanteurs, nous retrouvons également Ed Sheeran, Nick Jonas, Shawn Mendes et les Little Mix, entre autres.

One Direction, Dylan O'Brien, Selena Gomez, découvrez les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015 !

Enfin, cette première vagues de nommés a aussi dévoilé les heureux élus dans les catégories cinéma et, une fois de plus, tous les acteurs que vous attendiez y sont ! Les sagas sont bien représentées avec Insurgent, Le Labyrinthe ou encore Hunger Games qui font figure de favoris. Les fans retrouveront aussi des films comme Si Je Reste, avec Chloë Moretz ou Pitch Perfect, le film de l’été. Dans la catégorie Meilleur Acteur dans un Film d’Aventure ou d’Action, Ansel Elgort, Dylan O’Brien et Theo James vont devoir se battre pour gagner la récompense, comme ils le font si bien dans leurs films. Pareil pour Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour être élu Meilleur Acteur dans un Film de Science Fiction avec Hunger Games. Enfin, les fans de séries ne sont pas en reste et elles auront aussi leurs dilemmes à résoudre quand il faudra choisir entre Pretty Little Liars ou The Fosters pour la Meilleure Série Dramatique, ou même départager les apollons et les actrices canons de Pretty Little Liars pour élire le Meilleur Acteur Dramatique et la Meilleure Actrice Dramatique. The Vampire Diaries, Ross Lynch, Zendaya, c’est à vous de voter à partir de mercredi sur les réseaux sociaux et pour la liste complète des nommés, vous pouvez vous rendre sur le site des Teen Choice Awards 2015. Alors les filles, pour qui allez-vous voter ?

Source : Teen Choice Awards 2015